Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2017

l'Hôtel est situé en plein centre ville d'Angers. l'accueil est professionnel et chaleureux.
La chambre est confortable, très propre et la literie est excellente. Nous avons apprécié le grand lit de 180 cm.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Edouard P, Responsable réception de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Merci pour votre commentaire élogieux qui est un encouragement pour toutes nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Angers.

Avis publié : 25 septembre 2017

Je recommande vivement cet hôtel, pour l'accueil, la propreté, son emplacement au coeur d'Angers et le petit déjeuner de qualité (seul point négatif : l'absence de parking et la difficulté de se garer dans les rues. Un parking payant se situe à 100 mètres : 2 euros la nuit).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour exprimer votre ressenti suite à votre passage à l'hôtel Continental et vous remercions de vos commentaires élogieux.
Effectivement notre emplacement en centre ville et surtout les travaux en cours actuellement ne facilitent pas le stationnement. Cependant de nombreux parkings publics existent autour de l'hôtel (parking du Ralliement et parking République).
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec un ami lorsque nous faisions la Loire à vélo et rien a reprocher à cette hôtel.
L'accueil en début de soirée à été très bon, les lits sont de bonne qualités, la chambre et la salle de bain était propre. Le petit déjeuner copieux et varié, avec une attention particulière sur les produits Bio.
De plus l'hôtel propose de garder vos velo dans un local sécurisé ce qui est un vrai plus !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Edouard P, Responsable réception de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l’hôtel Continental .Un grand Merci de la part de toute l’Équipe...

Avis publié : 11 septembre 2017

Hôtel bien situé tout près du centre ville. Bon accueil et bonnes prestations. Très
bonne literie, chambre propre. Agréable salle de petit déjeûner avec beaucoup de produits bio. Seul bémol, il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais on trouve facilement une place à l'extérieur près de l'hôtel.
Bon rapport qualité, prix pour cet hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos compliments concernant l'équipe .Nous faisons de votre satisfaction notre priorité et vos commentaires nous sont précieux.
un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel Continental.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Je viens régulièrement sur Angers en train et c'est hôtel est parfaitement situé tout près de la ville et à à peine un quart d'heure de la gare. Chambre de taille raisonnable, très propre, grande salle de bain, climatisation très appréciée puisqu'il faisait bien chaud lors de notre séjour. Personnel super sympa. Seul mini bémol, le wifi demande le mot de passe à chaque nouvelle connexion. À recommander!

Séjour en : août 2017