Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2019

L'hôtel avec un petit cachet est très bien situé (en plein centre). Il est propre, conforme à sa présentation. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est copieux et très bon (effort réel sur le bio). Franchement je recommande.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Edouard P, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaits de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 18 décembre 2018

J'ai passé une semaine à l'hôtel Continental, à ma plus grande satisfaction; lieu convivial et personnel très sympathique à l'écoute de la clientèle. C'est une adresse à recommander dans tous les cas, et j'y reviendrai sans hésiter si je dois retourner à Angers

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Edouard P, Directrice d'hébergement de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Madame, Monsieur,
L'équipe et moi-même sommes très heureux de vous savoir très satisfaite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Anjou. Très cordialement. Anh Lan LANGEVIN- Directrice

Avis écrit le 17 décembre 2018

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville. L'accueil y est très agréable et la propreté excellente Deuxième séjour effectué dans cet hôtel et toujours aussi agréable. Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Petite chambre mais très bien pour une personne
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 décembre 2018

Hotel de bon rapport qualité prix. Chambre avec très bonne literie, et très propre. Personnel à l'écoute et très chaleureux. Petit déjeuner copieux avec de bons produits. C'était notre deuxième venue et nous y retournerons. Bonne situation.

Astuce pour la chambre : Manque d'insonorité.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir chaque séjour an Anjou. Anh Lan Langevin - Directrice d'hébergement.

Avis écrit le 4 novembre 2018

Très bon hôtel, très bien placé en plein centre ville. Chambre pour 3 pas très spacieuse mais excellente literie. Déco moyenne. Excellent petit déjeuner avec des produits bio.
Accueil très bien. Je recommande pour 1 ou 2 nuits.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Edouard P, Manager de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis plutôt positif sur notre établissement.
Nous nous améliorons régulièrement sur notre petit déjeuner. Nos chambres triple font un peu plus de 20 m2.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
A bientôt,
La réception