Tripadvisor
Angers
Publier
Messages
Rechercher

“Le meilleur restaurant indien sur Angers !”

Le Comptoir de l'Inde
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 95 sur 534 Restaurants à Angers
Description : Vous pouvez commander et réserver en linge sur notre site internet.Nous pouvons également faire livraison à domicile et emporter.
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour moi, c'est le meilleur restaurant indien de la ville !
Les plats sont succulents et les portions généreuses, que ce soit sur place ou en livraison via les applications de livraison à domicile.
Je me régale à chaque fois avec le poulet Madras (épicé) ou bien Shaki Korma (doux) accompagné de riz Pulalo. Miam miam !

Et rien que de l'écrire là j'en ai l'eau à la bouche...

A très bientôt :)

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (133)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas entre collègues, pour moi une première! Mes collègues m’ont guidé dans le choix des plats. Pour 29€, j’ai pu déguster des samousas légumes (très goûteuses avec des sauces très bonnes!), un nan fromage, du poulet au curry avec du riz, un café et du vin (étonnamment fumé). Un premier repas indien très plaisant. Le restaurant est propre et confortable (un peu d’attente quand même entre les plats). Je n’hésiterai pas à revenir!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Entrée pas très bonne.. 3 légumes qui baignait dans de la crème fraîche. Le cocktail maison avec alcool était pleins de Sucre et l'alcool est non perceptible. Les plats sont correct mais l'attente est très longue entre l'entrée et le plat. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a des meilleurs à Angers ...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Plat infecte, pas cuit, des plats réchauffés. Des desserts pas terribles, exp salade de fruits remplie que de pommes, des glaces présentées sous une marque (Magnum) et au final on reçoit des marques inconnus au bataillon, longue attente entre l’entrée et le plat. A ne jamais refaire !

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

ouvert pour Noël, nous avons passé un très bon moment: repas très bon et plats copieux. Personnel attentionné et efficace.
Rien à redire : les saveurs sont là !

Date de la visite : décembre 2019
shahzadq2017, Gérant de Le Comptoir de l'Inde, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Bonjour merci pour votre meilleur avis.merci beaucoup

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de l'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Comptoir de l'Inde ?