“top rapport qualité prix”
Avis sur Hotel le Progres

Hotel le Progres
N° 14 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 11 mai 2011

un hotel à recommander sans réserve, accueil sympathique, excellent rapport qualité prix et un petit dejeuner comme on aimerait en trouver plus souvent. Bravo

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Progres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2010

Venu pour le meeting Anjou Aile Retro 2010, il me fallait un hôtel bien situé pour rejoindre l'autoroute rapidement, avoir un parking sécurisé pour ma voiture, être au calme.

Trois points essentiels dans le choix de l'hôtel, ils ont tous été remplis. A deux minutes du périphérique qui vous méne à l'autoroute, que demander de mieux.

Un parking sécurisé collé à la trés belle gare d'Angers, qui fait face à l'hôtel, à 1 EURO la nuit, de 19h à 10h du matin, idéal !.

Et le calme, même face à la gare, proche de tous commerces, restaurants etc...le calme est au rendez vous !

Un point essentiel, l'accueil, qui est remarquable, des propriétaires trés sympathiques, à votre écoute, et des réceptionnistes d'une gentilesse admirable.

Donc un hôtel à conseiller fortement, puisque les chambres elles aussi remplissent les critéres de qualités d'un deux étoiles.

Bon séjour à Angers, une trés belle ville !!!

Jacques, de retour de meeting aérien, bien bronzé et heureux !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2010

L'hôtel est situé devant la gare. Il y a un grand parking à étage devant l'hôtel (payant bien évidemment) !
J'ai eu un bon accueil, personnel très agréable.
La (petite) chambre était très propre, télévision, et WIFI dans la chambre (mais pas accès à tout les sites, ex: site communauté...).
Hôtel calme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2010

en déplacement pour un salon, nous sommes partis à 2 couples dans cet hôtel.Très pratique car situé en face de la gare et près des restaurants.Les chambres ne sont pas très grandes mais pour une nuit cest bien.Bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix.Très bon accueil

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2010

Peut-être est-ce parce que nous avions réservé au dernier moment mais nous nous sommes retrouvés, mon épouse, mon fils et moi, dans chambre minuscule de 11 m2, au rez-de-chaussé, derrière les cuisines. Nous avions juste la place de faire le tour du lit 2 places, en enjambant les valises ! Heureusement, il y avait une fenêtre avec une belle vue sur les voitures garées dans la rue. Rien à redire, par contre, sur l'accueil, la propreté, la qualité et l'abondance du petit déjeuner, et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2009

Hôtel bien situé dans Angers. La chambre sur cour que nous avions au premier étage était très calme. L' hôtel est bien tenu. Un petit déjeuner copieux (avec du bon pain frais). Possibilité de le prendre en chambre.

Seul bémol: pas de sachet de thé , ni de café dans la chambre. Je sais c'est un détail mais que c'est bon de boire son thé au lit après une bonne soirée.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2009

Acceuil très sympathique, niveau de prestation et qualité des équipements très bon pour le prix. Sa situation en face de la gare et à 2 pas du centre historique de la ville en fait un lieu d'hébergement idéal aussi bien pour un transit ferroviaire que pour une visite de la ville sans s'encombrer d'un véhicule. L'accès WIFI gratuit (rare en France !) est également appérciable.
Pour terminer, le petit déjeuner buffet est également de très bonne qualité avec un choix de produit au dessus de la moyenne.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille