Hotel le Progres
89 $US
82 $US
79 $US
  • Restaurant
Hotel Continental(Angers)(Bonne affaire !)
61 $US
102 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
101 $US
94 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel De Champagne(Angers)(Bonne affaire !)
61 $US
Travelocity
98 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans la petite chambre à 49 euros. Certes, elle est à côté de l'ascenseur, mais elle n'est mitoyenne avec aucune autre chambre de l'étage, et ça, c'est un plus non négligeable. Moi qui n'apprécie vraiment pas d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines, c'était vraiment le top, d'autant plus que l'ascenseur ne fait pas beaucoup de bruit.
Même si la chambre est petite, tout est propre et pratique (rangements salle de douche) sauf l'absence du rideau de douche... Comme je ne voulais pas inonder la salle d'eau, je me suis donc lavée au lavabo. C'est vraiment le point négatif. Pourquoi pas de rideau de douche ?!
Si je dois revenir à Angers, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

sympathique petit hotel face à la gare, d'une proprete absolue...rare donc a signaler ! j'ai séjourné dans la chambre à 49 euros, a côté de l'ascenseur.c'est un peu bruyant vers 7 heures du matin mais certains clients le sont encore plus...!!!donc ne pas hesiter à la prendre si c'est pour un voyage d'affaires.les propriétaires sont absolument adorables ...literie, salle de bains, serviettes..tout est nickel .le petit déjeuner est très correct.l'hotel est à 10 minutes à pied du centre ville qui est assez vaste et proche du chateau.quelques restaurants du semi-gastronomique à la pizzeria en passant par la brasserie à proximité.on peut se garer dans les rues adjacentes.donc le petit hotel a choisir pour un sejour à angers

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel accueillant, en face de la gare. Très calme, très bien tenu. Accueil sympathique.
Très propre, linge de toilettes nikel.
Télévision
Chambre un peu petite mais impeccable.

Possibilité de se garer dans les petites rues à coté ou à la gare.
Informations touristiques données volontiers à l'accueil.

Excellent petit déjeuner, buffet à volonté délicieux avec convivialité dans la salle

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, l'emplacement est pratique car en face de la gare. Par contre pour le centre il faut marcher un peu plus, mais Angers n'est pas bien grande.
La literie était confortable, sauf pour la couette qui est en synthétique, et le premier soir le chauffage avait été mis à fond, donc c'était un peu étouffant. Mais en baissant le chauffage c'était ok le jour suivant. Aussi, la douche est encaissée dans le mur, mais il n'y a pas de rideau ou de porte, j'aurais aimé en avoir.
Pour le reste tout était bien : tout était propre et la chambre était refaite tous les jours (par souci d'écologie, on pouvait choisir chaque jour de se faire changer ou pas les serviettes), pour le petit déjeuner il y avait pas mal de choix. Accueil agréable, rien à redire de ce côté.
J'ai trouvé cet hotel un petit peu cher pour ce que c'est, mais globalement je le conseille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2011

Les propriétaires sont serviables et très sympatiques.
Le parking de la gare en face pour 1 euro la nuit ou plus.
Le petit déj' bien complet (un peu trop "à la Française" tout de même : manque oeufs au plat beacon, omelettes... Peut-être que si j'avais demandé...).
Chambres très bien, service aussi, (peut-être manque un rideau de douche pour éviter d'inonder la salle d'eau...)
La gentillesse de tous donne un séjour extra !
Et merci pour les adresses où dîner, même très tard.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple