“Une très bonne adresse à prix raisonnable”
Avis sur Hotel le Progres

Hotel le Progres
N° 11 sur 33 Hôtels à Angers
Valence, France
“Une très bonne adresse à prix raisonnable”
Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel très bien situé près de la gare. Accueil sympathique. Chambres suffisantes, très propres. Très calme malgré la proximité de la gare. Petit déjeuner copieux et très bon. Une très bonne adresse à prix raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 15 février 2013

Idéalement placé face à la gare (mais il y en a d'autre), l'hôtel est un peu vieillot mais l'accueil est sympathique. Les tarifs sont corrects pour les chambres petites mais propres. Etablissement calme.

• Séjour du février 2013
Saint Mard de Réno
Avis écrit le 16 décembre 2012

Face à la gare, un hotel très propre et familial. Accueil souriant et attentif.
Chambre vaste, déco sobre. Literie de bonne qualité.
Pas de bruit !

A conseiller pour le boulot, surtout à ce prix, ou pour une escale de visites de plusieurs jours.

Petit déjeuner convenable

Prix doux pour la prestation. Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans la petite chambre à 49 euros. Certes, elle est à côté de l'ascenseur, mais elle n'est mitoyenne avec aucune autre chambre de l'étage, et ça, c'est un plus non négligeable. Moi qui n'apprécie vraiment pas d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines, c'était vraiment le top, d'autant plus que l'ascenseur ne fait pas beaucoup de bruit.
Même si la chambre est petite, tout est propre et pratique (rangements salle de douche) sauf l'absence du rideau de douche... Comme je ne voulais pas inonder la salle d'eau, je me suis donc lavée au lavabo. C'est vraiment le point négatif. Pourquoi pas de rideau de douche ?!
Si je dois revenir à Angers, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

sympathique petit hotel face à la gare, d'une proprete absolue...rare donc a signaler ! j'ai séjourné dans la chambre à 49 euros, a côté de l'ascenseur.c'est un peu bruyant vers 7 heures du matin mais certains clients le sont encore plus...!!!donc ne pas hesiter à la prendre si c'est pour un voyage d'affaires.les propriétaires sont absolument adorables ...literie, salle de bains, serviettes..tout est nickel .le petit déjeuner est très correct.l'hotel est à 10 minutes à pied du centre ville qui est assez vaste et proche du chateau.quelques restaurants du semi-gastronomique à la pizzeria en passant par la brasserie à proximité.on peut se garer dans les rues adjacentes.donc le petit hotel a choisir pour un sejour à angers

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel accueillant, en face de la gare. Très calme, très bien tenu. Accueil sympathique.
Très propre, linge de toilettes nikel.
Télévision
Chambre un peu petite mais impeccable.

Possibilité de se garer dans les petites rues à coté ou à la gare.
Informations touristiques données volontiers à l'accueil.

Excellent petit déjeuner, buffet à volonté délicieux avec convivialité dans la salle

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, l'emplacement est pratique car en face de la gare. Par contre pour le centre il faut marcher un peu plus, mais Angers n'est pas bien grande.
La literie était confortable, sauf pour la couette qui est en synthétique, et le premier soir le chauffage avait été mis à fond, donc c'était un peu étouffant. Mais en baissant le chauffage c'était ok le jour suivant. Aussi, la douche est encaissée dans le mur, mais il n'y a pas de rideau ou de porte, j'aurais aimé en avoir.
Pour le reste tout était bien : tout était propre et la chambre était refaite tous les jours (par souci d'écologie, on pouvait choisir chaque jour de se faire changer ou pas les serviettes), pour le petit déjeuner il y avait pas mal de choix. Accueil agréable, rien à redire de ce côté.
J'ai trouvé cet hotel un petit peu cher pour ce que c'est, mais globalement je le conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires