“A découvrir,”
Avis sur Hotel le Progres

Hotel le Progres
N° 14 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 3 novembre 2013

Accueil souriant, avisé, attentionné dans cet hôtel calme malgré la proximité avec la gare. Le parking à côté, permet de laisser sa voiture (tarif spécial 1 euro la nuit ) et découvrir la ville en toute tranquillité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Progres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Arrêt à Angers, pour une nuit lors de notre périple de la "Loire à vélo", les propriétaires de cet hôtel sont fort agréables et avenants, c'est le sourire en priorité, merci à Odile et Jean-Jacques de nous avoir conseillé de visiter l’île de Béhuard, une île souvent inondée par la Loire avec son église construite sur un rocher. En outre, la chambre était très propre, vaste, décoration sobre, la salle de bain immense et très propre. Literie de bonne qualité. Pas de bruit ! Le petit déjeuner très correct, la décoration de la salle est discrète et de bon goût. Un rapport qualité/prix excellent. Garage à vélo.
Nous y retournerons.
Merci Odile et Jean-Jacques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

Ce qui m'a frappé, c'est la civilité et le sourire de tout le personnel rencontré lors des 2 jours/nuits passés ici et leur accueil mérite vraiment d'être souligné.
En outre, les chambres sont très propres, le petit déjeuner très correct, la décoration discrète et de bon goût. Pour ce type de catégorie, je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Ne pas hésiter à demander des conseils de visite, nous avons été très bien conseillés.
Grâce à toute l'équipe, nous avons passé un bon WE. Elle fut notre rayon de soleil au milieu d'un temps très maussade...

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

- En ce qui concerne l’hôtel et la chambre:
Hôtel facile à trouver et très soigné à l'intérieur. Excellent accueil à chaque passage à la réception. Personnel très aimable et de bonne humeur. Jolie chambre, propre, aérée, bien éclairée.

- En ce qui concerne le restaurant (petit-déjeuné dans mon cas):
Le buffet est varié et bon. Quelqu'un vient vous demander ce que vous prenez comme boisson et vous l'apporte très rapidement. Une agréable marque d'attention envers le client.

- En ce qui concerne les alentours:
L’hôtel est situé juste devant la gare et une ligne de bus passe juste devant le bâtiment. A votre départ, le personnel vous demande spontanément où vous allez et si vous voulez de l'aide/documentation.

-> Venue stressée à Angers pour un entretien professionnel, l’hôtel m'a détendue et mise dans de bonnes conditions pour y aller!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2013

Hotel tres bien placé en face de la gare
Chambre agréable, grande salle de bain
Mais c'est surtout la qualité de l'accueil que j'ai particulièrement apprécié et le niveau de service
dans un contexte stressant (passer les oraux d admission d'une école)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2013

très bonne adresse parfaitement située en face de la gare.
Hôtel familial avec un accueil très cordial.
Chambres très confortables et silencieuses.
Wifi gratuit.
petit déjeuner en buffet assez complet
Garde des bagages.
Rapport qualité/prix excellent.
je reviendrai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2013

Hôtel très bien situé près de la gare. Accueil sympathique. Chambres suffisantes, très propres. Très calme malgré la proximité de la gare. Petit déjeuner copieux et très bon. Une très bonne adresse à prix raisonnable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires