“Bien”

N° 11 sur 33 Hôtels à Angers
Le Mans, France
“Bien”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon accueil pour cet hôtel où nous avions choisi de fêter nos 17 ans de vie commune avec mon mari. Un petit bémol sur la superficie de la chambre qui est beaucoup plus petite que sur les photos du site internet...
Bon accueil le soir de notre arrivée ; j'ai été très agréablement surprise par l'obscurité totale des stores et rideaux (même de jour !).
Excellente literie dans un lit de 180cm me semble-t-il.
Petit déjeuner dans une salle un peu impersonnelle, mais nourriture tellement bonne et abondante qu'on fait abstraction de la salle à manger !
Un second petit point négatif : il n'y avait pas de rideau de douche et j'ai reçu de grands coup d'eau froide pendant ma douche...dommage.
L'hôtel est situé face à la gare, mais je n'ai pas entendu un seul train de la nuit !
Bons souvenirs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil souriant, avisé, attentionné dans cet hôtel calme malgré la proximité avec la gare. Le parking à côté, permet de laisser sa voiture (tarif spécial 1 euro la nuit ) et découvrir la ville en toute tranquillité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Arrêt à Angers, pour une nuit lors de notre périple de la "Loire à vélo", les propriétaires de cet hôtel sont fort agréables et avenants, c'est le sourire en priorité, merci à Odile et Jean-Jacques de nous avoir conseillé de visiter l’île de Béhuard, une île souvent inondée par la Loire avec son église construite sur un rocher. En outre, la chambre était très propre, vaste, décoration sobre, la salle de bain immense et très propre. Literie de bonne qualité. Pas de bruit ! Le petit déjeuner très correct, la décoration de la salle est discrète et de bon goût. Un rapport qualité/prix excellent. Garage à vélo.
Nous y retournerons.
Merci Odile et Jean-Jacques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce qui m'a frappé, c'est la civilité et le sourire de tout le personnel rencontré lors des 2 jours/nuits passés ici et leur accueil mérite vraiment d'être souligné.
En outre, les chambres sont très propres, le petit déjeuner très correct, la décoration discrète et de bon goût. Pour ce type de catégorie, je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Ne pas hésiter à demander des conseils de visite, nous avons été très bien conseillés.
Grâce à toute l'équipe, nous avons passé un bon WE. Elle fut notre rayon de soleil au milieu d'un temps très maussade...

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

- En ce qui concerne l’hôtel et la chambre:
Hôtel facile à trouver et très soigné à l'intérieur. Excellent accueil à chaque passage à la réception. Personnel très aimable et de bonne humeur. Jolie chambre, propre, aérée, bien éclairée.

- En ce qui concerne le restaurant (petit-déjeuné dans mon cas):
Le buffet est varié et bon. Quelqu'un vient vous demander ce que vous prenez comme boisson et vous l'apporte très rapidement. Une agréable marque d'attention envers le client.

- En ce qui concerne les alentours:
L’hôtel est situé juste devant la gare et une ligne de bus passe juste devant le bâtiment. A votre départ, le personnel vous demande spontanément où vous allez et si vous voulez de l'aide/documentation.

-> Venue stressée à Angers pour un entretien professionnel, l’hôtel m'a détendue et mise dans de bonnes conditions pour y aller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel tres bien placé en face de la gare
Chambre agréable, grande salle de bain
Mais c'est surtout la qualité de l'accueil que j'ai particulièrement apprécié et le niveau de service
dans un contexte stressant (passer les oraux d admission d'une école)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 31 mai 2013

très bonne adresse parfaitement située en face de la gare.
Hôtel familial avec un accueil très cordial.
Chambres très confortables et silencieuses.
Wifi gratuit.
petit déjeuner en buffet assez complet
Garde des bagages.
Rapport qualité/prix excellent.