Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (132)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
132 résultats
Note attribuée
47
70
12
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
70
12
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 132
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé, juste en face de la gare d’Angers Saint Laud, c’est calme et très propre. La literie est confortable et le personnel vraiment adorable, un très bon rapport qualité prix ! A recommander.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci clems75008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juillet 2018

Un classement 3* très surfait :
Pas de climatisation dans les chambres durant une période de forte chaleur c'est invivable surtout quand les chambres donnent sur la gare : faut choisir la chaleur ou le bruit !
Même pas une petite bouteille d'eau de bienvenue comme dans 99% des hôtels aujourd'hui, pas de minibar, des écrans télés d'un autre âge style minitel... à fuir

Astuce pour la chambre : prenez une chambre climatisée... si vous en trouvez une !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci JeanMark31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory M, Responsable relations clients de Hotel le Progres, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
.
Concernant la climatisation nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes surpris par cette remarque car il est indiqué nul part que nous disposons de la climatisation. Ni sur les sites partenaires, ni sur notre site officiel.
Si c’était important pour vous... Pourquoi avoir effectuer une réservation dans notre établissement ?

Vous avez réservé une chambre coté gare premier prix sachez que nous proposons des chambres confort côté jardin pour seulement 10€ de plus en cette période. Bien sûr plus au calme.

Concernant la remarque de la bouteille d'eau nous comprenons pas car nous avons un bar avec carte des boissons mis en chambre et nous proposons donc un grand choix de boissons chaude ou froide, soda, bière et alcool que nous pouvons servir en chambre à tout moment, sans compter le salon de l'hôtel où nous servons aussi un grand choix de consommations.

Nous disposons d'écrans plats dans chaque chambre. Pourquoi vous parlez de Minitel...

Pour conclure, en effet nous avons pas le standing d'un 4 étoiles, (le mini-bar n'est pas obligatoire dans un hôtel 3*, et nous n'indiquons pas sur notre site que les chambres sont équipées de mini-bar) toutefois nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Cordialement..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel idéalement placé en face de la gare.
Agréable chambre pour un prix modéré et petit déjeuner copieux.
Pour un calme absolu demander une chambre sur cours . Manquerais juste un peu plus de prises pour portable et téléphone. A recommander!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Stmigs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory M, Responsable relations clients de Hotel le Progres, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui ravira notre équipe.

Sachez que nous mettons à disposition des prises multiples à la demande avec port USB intégrés. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2018

Accueil souriant, personnel disponible, chambre propres et correctes (peut-être éviter celles donnant sur l'avenue), petit déjeuner bon et copieux. Parking facile et pas cher à proximité. Bref, un rapport qualité/prix plus que bien.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur l'avenue
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory M, Responsable relations clients de Hotel le Progres, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2018

Soyons clairs, on n'est pas dans une grande chaîne hoteliere, on le sait en entrant.
Malgré tout, les chambres sont propres, de même que les communs, même si tout a quelques années d'occupation. La literie est tres bonne, et l'ensemble est bien insonorisé, préférer quand même les chambres sur l'arrière.
L'accueil est tres professionnel, un brin trop sérieux.
Le petit déjeuner est bon, suffisant pour bien commencer la journée.
La salle de bains aussi est propre, du moins celle de ma chambre.
Seul bémol, pas de clim, mais je comprends vu le prix que cela coute
Bien placé, juste en face de la gare
le tout pour un prix somme toute raisonnable

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Hector_69330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory M, Gérant de Hotel le Progres, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2018

Bonjour,
Nous tenions à vous remercier de la bonne appréciation qui est très détaillée et qui peut laisser à penser que l’hôtelier en est à l'origine, MAIS CE N'EST PAS LE CAS...
En effet, la literie de l'établissement est récente, et nous ne disposons pas de la climatisation et nous en sommes navrés. Cependant nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis