Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé, juste en face de la gare d’Angers Saint Laud, c’est calme et très propre. La literie est confortable et le personnel vraiment adorable, un très bon rapport qualité prix ! A recommander.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018

Un classement 3* très surfait :
Pas de climatisation dans les chambres durant une période de forte chaleur c'est invivable surtout quand les chambres donnent sur la gare : faut choisir la chaleur ou le bruit !
Même pas une petite bouteille d'eau de bienvenue comme dans 99% des hôtels aujourd'hui, pas de minibar, des écrans télés d'un autre âge style minitel... à fuir

Astuce pour la chambre : prenez une chambre climatisée... si vous en trouvez une !
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grégory M, Responsable relations clients de Hotel le Progres, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Concernant la climatisation nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes surpris par cette remarque car il est indiqué nul part que nous disposons de la climatisation. Ni sur les sites partenaires, ni sur notre site officiel.
Si c’était important pour vous... Pourquoi avoir effectuer une réservation dans notre établissement ?

Vous avez réservé une chambre coté gare premier prix sachez que nous proposons des chambres confort côté jardin pour seulement 10€ de plus en cette période. Bien sûr plus au calme.

Concernant la remarque de la bouteille d'eau nous comprenons pas car nous avons un bar avec carte des boissons mis en chambre et nous proposons donc un grand choix de boissons chaude ou froide, soda, bière et alcool que nous pouvons servir en chambre à tout moment, sans compter le salon de l'hôtel où nous servons aussi un grand choix de consommations.

Nous disposons d'écrans plats dans chaque chambre. Pourquoi vous parlez de Minitel...

Pour conclure, en effet nous avons pas le standing d'un 4 étoiles, (le mini-bar n'est pas obligatoire dans un hôtel 3*, et nous n'indiquons pas sur notre site que les chambres sont équipées de mini-bar) toutefois nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Cordialement..

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel idéalement placé en face de la gare.
Agréable chambre pour un prix modéré et petit déjeuner copieux.
Pour un calme absolu demander une chambre sur cours . Manquerais juste un peu plus de prises pour portable et téléphone. A recommander!

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire qui ravira notre équipe.

Sachez que nous mettons à disposition des prises multiples à la demande avec port USB intégrés. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 10 juillet 2018

Accueil souriant, personnel disponible, chambre propres et correctes (peut-être éviter celles donnant sur l'avenue), petit déjeuner bon et copieux. Parking facile et pas cher à proximité. Bref, un rapport qualité/prix plus que bien.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur l'avenue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Grégory M, Responsable relations clients de Hotel le Progres, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir.

Avis écrit le 5 juillet 2018

Soyons clairs, on n'est pas dans une grande chaîne hoteliere, on le sait en entrant.
Malgré tout, les chambres sont propres, de même que les communs, même si tout a quelques années d'occupation. La literie est tres bonne, et l'ensemble est bien insonorisé, préférer quand même les chambres sur l'arrière.
L'accueil est tres professionnel, un brin trop sérieux.
Le petit déjeuner est bon, suffisant pour bien commencer la journée.
La salle de bains aussi est propre, du moins celle de ma chambre.
Seul bémol, pas de clim, mais je comprends vu le prix que cela coute
Bien placé, juste en face de la gare
le tout pour un prix somme toute raisonnable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Grégory M, Gérant de Hotel le Progres, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2018

Nous tenions à vous remercier de la bonne appréciation qui est très détaillée et qui peut laisser à penser que l’hôtelier en est à l'origine, MAIS CE N'EST PAS LE CAS...
En effet, la literie de l'établissement est récente, et nous ne disposons pas de la climatisation et nous en sommes navrés. Cependant nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir.