120 $US
88 $US
103 $US
100 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
  • Restaurant
Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Service d'étage
100 $US
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 février 2018

Ce restaurant situé près de la CLINIQUE DE L'ANJOU , aux abords simples de façade mérite une étape pour un déjeuner ou un dîner .
La qualité des plats proposés est très bonne . J'ai pris à la carte un faux filet de 200 grs pour 18 €uros qui était d'une excellente qualité.
La carte est simple mais les plats très bons et d'origine de producteurs sélectionnés.
Il existe une formule express à 14,90 € de très bonne qualité .
L'accueil est chaleureux , et le service rapide et de qualité .
Parking facile à côté et à quelques minutes seulement du Centre Ville d'ANGERS.
Mérite un arrêt .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Benoit A, Propriétaire de Logis Le Relais D'Orgemont, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

bonjour
Toute l'équipe est ravie d'avoir participé à ce bon moment.
vos encouragements nous confortent dans notre le choix de la qualité au juste prix.
au plaisir de vous recevoir à une autre occasion

cordialement
Benoit

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Accueil très sympathique,
Restauration et petit déjeuner de très bonne qualité.
Calme, bonne literie, grand parking.
Seul Bémol, côté chambre un peu tristounet, un raffraichissement serait le bienvenue. Du coup 93 euros la nuit est un chère surtout que l'on est pas en centre ville, mais excentré.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2017

Cet hotel devait appartenir à une chaîne bas de gamme, chambre sans aucun charme et exiguë , plafond bas ce qui est assez oppressant toutefois calme
Bonne restauration familiale
Bon pour une nuit mais pas plus

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Benoit A, Propriétaire de Logis Le Relais D'Orgemont, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Nous avons pris bonne note de vos commentaires!...Pour information, nos chambres sont parfaitement aux normes Françaises de certifications Hôtel 3***.
Il aurait été plus agréable et constructif d'en discuter pendant votre séjour!!.
Il semble par ailleurs que "Ronce les bains" vous ait tout autant déplu, pour d'autres raisons, je m'inquiète pour les autres étapes!...

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Bonjour
Très bon accueil, cuisine raffinée, avec un large choix et une carte digne de grands restaurants. Poissons frais et très bien cuisiné. Très bon dessert. Je recommande.
Bon appétit

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Benoit A, Gérant de Logis Le Relais D'Orgemont, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Bonjour NICOYAM,
Nous vous remercions de ce commentaire que nous transmettons à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Angers.
Cdlt

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Situé derrière une clinique et en périphérie de la ville, c'est un très endroit où vous apprécierez la cuisine d'un maître restaurateur et le calme des chambres.

Pas de mauvaise surprise... Une petite clim' ferait par contre du bien dans les chambres les jours de grandes chaleurs.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Guiguesss.
Merci pour votre commentaire, désolé pour la clim mais notre région est réputée pour sa douceur et non sa chaleur!!! Mais c'est vrai que cette année nous avons eu quelques jours de grandes chaleurs...Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cdlt