“Le 21, comme un hôtel particulier.”
Avis sur Hotel 21 Foch

Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 Hôtels à Angers
“Le 21, comme un hôtel particulier.”
Avis écrit le 30 mars 2014

Ce tout nouvel établissement est a conseiller.
Faisant parti de la gamme Château & Hôtels Collection ce tout jeune établissement offre une alternative privilégiée et originale.
Il reste à compléter deux trois détails pour que l'hôtel soit au top : une serviette de bain supplémentaire, une sortie de douche, une deuxième bouteille d'eau ... des détails qui placeront l'hôtel parmi les meilleurs de la ville.
Cela dit, une mention spéciale pour l'excellant petit déjeuner ! Copieux, haut de gamme, une sélection des meilleurs produits régionaux, le tout dans la très belle salle du petit déjeuner de l'hôtel, baignée de lumière, idéal pour parfaitement débuter la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bois Colombes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Quel plaisir d'être parmi les premiers clients d'un projet si prometteur...
La suite était magnifique, le lit un vrai bonheur, le petit déjeuner succulent dans une salle magnifique, et Thomas un hôte aux petits soins...
Quelques finitions sont attendues, mais quel potentiel évident...
Nous y reviendrons très très vite....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
21Foch, Propriétaire de Hotel 21 Foch, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour tous ces agréables commentaires qui nous touchent beaucoup.
RUEIL MALMAISON
Avis écrit le 23 février 2014

nous avons passé la nuit de vendredi dans cet hôtel rempli de charme. Notre chambre était spacieuse et décorée avec gout. nous avons pris notre petit déjeuner dans une salle magnifique !! Le petit dej est à tomber , servi par Thomas, notre hôte . Ce dernier nous a accueilli de façon très chaleureuse et nous a concocté une formule " tout compris " incluant un repas au Favre d' Anne qui s est révélé fameux !!
Très loin de tous les chichis habituels mais un retour aux valeurs essentielles de l' accueil !!

A conseiller sans modération !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vendeuvre du Poitou,
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un peu spécial d'être les premiers clients. Alors effectivement, il y a encore des finitions à faire mais cet hotel est vraiment prometteur. Excellent accueil et personnel soucieux du bien être de ses clients, chambre décorée avec goût, literie haut de gamme et petit déjeuner excellent et copieux avec des produits locaux.
Nous avions couplé notre nuitée avec un repas gastronomique au Favre d'Anne ( bonne table angevine).
Si nous revenons à Angers nous pourrons le re-découvrir avec plaisir.
A noter également: calme, bien situé à proximité du centre ville et des curiosités historiques.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux