“Déjeuner vraiment pas top”
Avis sur Bistrot Louboutin - FERMÉ

Bistrot Louboutin
Options : Réservations
Options : Réservations
“Déjeuner vraiment pas top”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Sur des conseils d'amis angevins branchouilles, je me rends dans ce bistrot avec maman.
Installées rapidement mais sans un sourire à l'accueil, nous attendons 20 bonnes minutes avant que l'on prenne notre commande.
Nous commandons des pâtes au foie gras. Nous le pensions poêlé non du tout.
Très moyen et addition bop trop salées pour ce que nous avions dans le plat.
Ça se veut mini gastro mais c'est à peine à la hauteur d'un flunch.
Je n'y retournerais jamais.

Antoine L, Propriétaire de Bistrot Louboutin, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Madame

Je me permets de répondre à votre avis laissé sur TripAdvisor à propos de votre expérience au sein de notre établissement.
Tout d'abord je souhaiterais connaître la date de votre passage et tiens à m'excuser si cela ne s'est pas bien passé.
En revanche j'aurais souhaité que vous nous fassiez part de votre mécontentement au moment des faits.
En effet nous aurions pu résoudre ces problèmes immédiatement.
Je trouve regrettable la façon dont vous jugé notre établissement.
Une seule expérience ne mérite pas d'être aussi sévèrement jugée.
L'erreur est malheureusement à portée de chacun et la meilleure façon de les éviter est d'en faire part.
Nul besoin de détruire notre établissement de cette façon.
Bref je pense que le but d'un tel site n'est pas d'être destructeur mais constructif et votre avis n'est en rien intéressant.
Un petit détail nous n'avons jamais eu la prétention d'être assimilé à un semi gastro.
Nous revendiquons notre étiquette de bistrot et de restaurant.
Votre comparaison avec Flunch n'aurait même pas méritée d'être publiée
J'espère avoir la chance de vous voir une autre fois , n'hésitez pas à vous annoncer je vous recevrais personnellement
Antoine Louboutin

Angers
“Un tres bon moment .......gaché !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment jusqu'a environ 10h ou le volume de la musique était tel que nous ne pouvions plus nous entendre. Nous décidons tout de meme de passer dans la partie du bar ou on nous a royalement......... ignoré. Nous sommes donc partis vers un autre bar en ville. Sinon très bon club sandwich et magnifique décor.

Visité en avril 2014
Angers, France
“Service très lent et frites surgelées”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très déçu. Déco très sympa, ambiance branchouille mais ca ne suffit pas... J'ai trouvé le lieu bruyant, même pour un bistrot. Les viandes sont bonnes, rien à redire et la cuisson est maitrisées, en revanche l'accompagnement se passe de commentaires... Lorsqu'on se positionne sur la bistronomie, on ne peut pas se contenter de frites surgelées bas de gamme (celles du Mc do n'ont rien à leur envier.....) et de 3 feuilles de salade. J'attendais bien mieux. Mais le gros point noir est le service!!! Certains à notre table n'ont eu qu'un plat en 2h15! On nous à apporté la carte des desserts, 45mn après personnes n'est venu prendre notre commande... Nous sommes partis sans prendre de dessert...

• Visité en mars 2014
Angers, France
“tout nouveau tout beau tout bon!!”
Avis écrit le 14 mars 2014

n oubiez pas que c est un bistrot et non un gastro aussi en le comparant à equivalent sur angers tout est reussi..cadre... assiette...et accueil
le bar a champagne est une reussite pour les personnes de notre age qui n ont pas d equivalent a angers pour un petit apero lounge...
bonne continuation

• Visité en mars 2014
“Bon restaurant mais...”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bon cadre et cuisine excellente et innovante. Un seul bémol, le service très lent et pas encore très au point ( après 30 minutes d'attente pour avoir le plat, on nous sert des assiettes qui ne sont pas les nôtres)

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Louboutin ont aussi consulté