“Bien agencé, très serviables, prix raisonnable”

Hotel de l'Univers
N° 18 sur 33 Hôtels à Angers
“Bien agencé, très serviables, prix raisonnable”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bien situé juste en face de la gare et ouvert toute la nuit, l'hôtel est très pratique.
La chambre était très propre, le lit agréable, la salle de bain avec baignoire nickel.
Le personnel très gentil, agréable, prêt à rendre service, même au milieu de la nuit.
Le tout pour un prix très compétitif.
Je recommande absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anne M, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel de l’Univers.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 septembre 2013

De regrettables problemes d'odeurs nauséabondes sont apparues le dimanche matin, rendant l'utilisation de la salle de bain quasi impossible
Manque de shampoing pour une chambre réseréve pour 4 personnes
Le Direction a tenu compte de ces désagréments et consenti une réduction : démarche appréciée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Le problème que vous avez rencontré à la fin de votre séjour est regrettable mais reste très exceptionnel, nous en sommes désolés, mais comme vous l’avez dit, vos petits déjeuner vous ont été offerts. Pour le shampoing, nous avons en permanence une personne à la réception, qui peut résoudre cet oubli.
Vous ne parlez que d'un point négatif, qu’avez-vous pensez de votre chambre, de l’hôtel en général?
Alencon, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

L'accueil fut agréable. Le buffet déjeuner présentait un choix restreint. La chambre fut agréable et propre. Mais le bruit incessant de moteur extérieur de l'hôtel a gâché la nuit et m'a empêcher de dormir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le moteur d’un de nos voisins. Il s’agit d’un oubli de ce voisin, qui peut être résolu rapidement, il ne fallait pas hésiter à en parler à notre veilleur de nuit.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel prochainement.
Mirabel, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 août 2013

Tout est super mais, il est un peu fatiguant de remettre la clé à l'acceuil à chaque sortie. L'acceuil est cordiale, il y a de bons restorants à proximité,
L'hôtel est chaleureux et l'escalier est très beau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Anne M, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, mais nous demandons les clés à chaque sortie par mesure de sécurité incendie, afin de cibler rapidement les chambres dans lesquelles les clients sont présents.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain voyage en France.
Poissy, France
Avis écrit le 25 août 2013

Tout pendant le petit déjeuner la dame ne nous a pas quitté des yeux comme si elle avait peur que l'on dévalise le buffet. C'est très désagréable. 10 euros le petit déjeuner c'est très cher pour ce que c'était....surtout pour deux enfants 4 et 8ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Madame,
Nous regrettons une telle interprétation pour la présence de la personne au petit déjeuner. La configuration de l’hôtel oblige cette personne à rester en permanence dans la salle de petit déjeuner, afin de répondre à toute demande de nos clients ou manque sur le buffet.
En revanche, nous sommes désolés concernant le prix du petit déjeuner, il y a eu une erreur de notre part, puisque nous pratiquons un tarif réduit pour les enfants de moins de 7 ans (5€), certains enfants à partir de cet âge commençant à bien manger. Nous regrettons un peu que vous ne parliez que du petit déjeuner. Qu’avez-vous pensez de la chambre et de l’hôtel en général.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous.
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons tout d'abord été très chaleureusement accueillis. Ensuite, dès que nous avons ouvert la porte, nous avons été surpris par la propreté de la chambre et surtout de la salle de bain ainsi que le confort pour ce style d'hôtel !

De plus, l'hôtel est assez bien situé, très proche du centre ville animé et presque à côté du château.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,
Merci pour ce sympathique commentaire, nous serons contents de vous recevoir à nouveau.
Herblay, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

De passage à Angers, j'ai opté pour cet établissement hôtelier situé face à la gare. Calme, l'hôtel est propre et l'accueil sympathique. La chambre, sans WC, que j'ai prise était propre mais sentait fortement le chlore. Le lit est confortable. Je recommande cet hôtel aux tarifs abordables (52€ la nuit, compter 20 € de plus pour les WC).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo