“Bon rapport qualité/prix”

N° 18 sur 33 Hôtels à Angers
Nanterre, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel est situé juste en face de la gare d'Angers, il est idéal pour un court séjour (1 ou 2 jours max), le rapport qualité/prix est très intéressant. Nous y avons séjourné 2 jours au mois de juin

Astuce pour la chambre : idéal comme hotel de passage. Juste en face de la gare.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout est dit dans le titre auquel on peut rajouter une grande gentillesse des salariés et un service exemplaire. Parfaite propreté et literie confortable ont rendu cette nuit bien reposante. La situation en face de la Gare est bien pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anne M, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, qui encourage au quotidien toute notre équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
La Direction
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

2 petits reproches la douche pas assez de pression au cinquième etage ni d'eau suffisamment chaude et un petit déjeuner très pauvre pas de fromage juste un peu de jambon bref 10 € pour un morceau de baguette et un café ça fait un peu cher

• Séjour du janvier 2014
Anne M, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous nous excusons pour le problème d’eau chaude et de pression au 5eme étage, nous avons eu un problème temporaire, résolu depuis par notre chauffagiste.
Il ne fallait pas hésiter à demander du fromage à la personne présente au petit déjeuner, il s’agit d’un oubli de notre part. Nous avons en temps normal un buffet composé de jambon, mais aussi de fromage, d’œufs durs, de yaourts natures et aux fruits, de compotes et de céréales. Concernant « le morceau de baguette », vous deviez avoir également la possibilité de prendre des croissants, de la brioche et du pain de mie.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.
Bien cordialement
La Direction
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel très bien situé face à la gare . Chambre spacieuse et propre . Personnel agréable . Connection wifi dans la chambre. Restaurant à proximité et possibilité de prendre le petit déjeuner très tôt le matin au bar de l'hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre trés propre, refaite à neuf récemment, lits trés confortable, salle d'eau de taille très correcte. Le seul bémol était l'absance de volets. Les rideau ne cachaient pas totalement la lumière de la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Hôtel près de la gare SNCF et du centre ville avec toutes les commodités aux alentours. Très bon accueil. Wifi gratuit. Malgré la moquette recouvrant le parquet dans les couloirs ceux ci restent bruyants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
St Genès Champanelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le personnel est accueillant et très disponible. La chambre est calme et le lit confortable. j'ai apprécié la présence de l'ascenseur et le fait de pouvoir laisser mes bagages jusqu'à l'heure de mon train
les toilettes sont quand même par trop éloignées...dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo