“deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Univers

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Univers
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de la Gare, 49100, Angers, France   |
N° 15 sur 33 hôtels à Angers
Rouen, France
“deçu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une chambre minuscule et pas tres bien entretenue, toilettes sur le palier, odeur de vinaigre et moquette mouillée. Un minable placard a balais... et un petit-dejeuner mediocre qu'il vaut mieux oublier seriv dans une salle lugubre. Aucun aspect positif a ce sejour.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel confortable et bien situé en face de la gare, juste sur la place. Bon accueil. Les chambres sont bien insonorisées, malgré la situation, et propres. Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'accueil de Wadi est remarquable
Hotel en plein centre
Fonctionnel mais efficace
Certaines chambres cependant sont sans toilettes
Extérieurement joli
Décoration très simple
Rapport qualité prix tout à fait acceptable dans l'ensemble

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

L'hotel est très bien situé face à la gare. Le service et les chambres sont très satisfaisants. Possibilité de plateau repas en chambre très bien.
le petit déjeuner est complet et le personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015

Hôtel sans prétention, un peu vieillot, mais qui a parfaitement répondu à mes attentes. Tout est propre, que ce soit le mobilier ou le linge (je préfère une serviette impeccable même si elle est un peu rêche !) et plutôt fonctionnel dans la chambre. J'ai apprécié la présence de cintres, les rideaux occultants, les nombreuses chaînes TV, la SDB petite mais pratique (eau chaude rapide !) et surtout le PDJ : un buffet très bien garni, avec du salé, du bon pain, des viennoiseries, des fruits frais, etc. Bref, l'hôtel est "dans son jus" mais tout confort pour un déplacement pro, et à 2 pas de la gare : je reviendrais sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre 323 très silencieuse
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Donges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

La situation de cet hôtel est idéale: devant la gare et à 2 pas du centre d'Angers. Super accueil.Personnel adorable. Chambre bien décorée, propre et lumineuse.
Très bonne insonorisation.
Hôtel que je recommande!

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015

Bien situé près de la gare Effectivement ,
Pourtant , Accueil franchement nul , limite détestable
Faire dormir dans une chambre sans chauffage en Octobre à l’hôtel et sans EXCUSES
Une grosse déception

Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Anne M, Directeur général de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Madame,

Nous sommes désolés pour « le préjudice » que vous avez subi, lors de votre séjour chez nous, 3eme séjour de l’année.
Nous tenons juste à préciser que notre veilleur de nuit vous a accueilli comme il le fait avec tous les autres clients, il vous a même fait visiter la chambre, avant que vous ne la preniez, ce qui est assez difficile en période de salon après 20h. « Le froid » comme vous dites, arrive certain jour, mais c’est encore très variable en cette saison et la majorité des hôtels ou copropriétés privées n’ont pas encore allumé leur chauffage (notre demande avait été faite auprès de notre chauffagiste, mais celui-ci ne peut pas ouvrir tous ses clients le même jour). Sans oublier que vous aviez une couverture supplémentaire dans le placard de votre chambre, que vous n’avez pas jugé bon d’utiliser.
En revanche, nous ne pouvons vous laisser dire « sans excuses », puisque nous nous sommes excusés à plusieurs reprises, mais vous n’en vouliez pas (selon vos dires). Nous vous avons même offert le petit déjeuner, pour vous montrer notre meilleure volonté, petit déjeuner que vous nous avez supplié de payer et pour finir vous nous avez jeté l’argent sur le comptoir lors de votre départ… Vous ne compreniez pas la raison de ce geste commercial.
Nous regrettons un tel point de vue de notre établissement (très peu partagé par les autres clients aux vues des commentaires précédents et des messages de notre livre d'or), l’accueil étant notre gros point fort.
Vous ne parlez pas du petit déjeuner que vous avez pris, qu’en avez-vous pensé ?
Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation.

La direction
Prices are for 1 room, 2 adults