Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Le personnel est très sympas .super acceuil .les chambres sont propres,l hotel est idealement situé.pres de la gare et pas tres loin du chateaux,le seul bémol le bruit de la rue, bon rapport qualité/prix

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2018

Un hôtel idéal si vous avez un train à prendre car situé juste en face de la gare, pour un prix très raisonnable.Les chambres sont propres et calmes.Le personnel est très agréableLe petit déjeuner est de bonne qualité

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2018

Bon hôtel mais le seul bémol était la chaleur dans la chambre, 37 degré la nuit avec la fenêtre ouverte . Il faudrait prévoir un système de ventilation .
Petit déjeuner très bon avec un très grand choix varié et de qualité.

Astuce pour la chambre : Ventilateur à prévoir.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018

L'accueil est excellent. Le personnel est disponible, gentil et de bon conseil.
L'emplacement est excellent, proche de la gare et du centre ville.
Nous avons été agréablement surpris.
Nous le recommandons.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Christophe n, Propriétaire de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Merci beaucoup de votre avis mon équipe et moi meme sont très toucher

Avis écrit le 14 mai 2018

Cet hôtel fort bien placé pour tout déplacement est d'une part charmant, d'autre part tout à fait confortable (excellente literie). L'accueil est parfait. Le petit-déjeuner est fourni. Une mention spéciale au veilleur de nuit Alexandre, surdoué de la communication, qui a visiblement plaisir à satisfaire la moindre demande tout en échangeant sur divers sujets.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christophe n, Gérant de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.