Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2019

Chambre spacieuse et lumineuse. Literie très confortable. Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux et avons été surclassés en chambre familiale (2 lits doubles). Personnel très accueillant. A 2 pas de la gare, la chambre a une terrasse avec une vue sur la place de la gare. Rapport qualité-prix excellent !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Christophen329, Gérant de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Merci beaucoup cela nous fait tres plaisir de vous avoir fait plaisir

Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Hôtel dans un des plus vieux bâtiment Angevin accolé à l'hôtel de France face à la gare, deux étoiles cela 'e mérite pas plus, chambre le parquet est neuf c' est la seule chose qui est potable, salle d'eau vetuste joints de carrelage hs la colonne de douche qui vous tombe dessus pas de pression d'eau 4mn montre en main pour l'eau chaude et le pompon draps tachés, bref 52 euros +petit déjeuner en supplément c'est lamentable ah oui j'oubliais le matelas est sûrement d'un autre âge tellement il est mauvais bref a éviter médiocre

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Seul point positif : nous avions une chambre rénové. Sinon très mauvaise nuit car très mal insonorisé par rapport à la rue et le bar à côté, prévoyez les boules quies. Le Petit déjeuner ne vaut absolument pas les 9,50€ dépensés (buffet tout petit). Beaucoup trop chèr pour les services proposés. Déçu

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophen329, Responsable réception de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Bonjour
Nous sommes desolé du desagrement sonores
Nous avons des chambres plus calme qui ne donnent pas sur la rue et pour le petit dejeuner c'est vrai que l'espace est petit pour notre periode de reflection comme vous avez pu le constater mais dans une semaine cela seras fini mais nous arrivons quand meme a mettre 3 varietes de pains differents , de la brioche , des croissants bien sur , des madeleines , des cakes , des fruits frais et au sirop , 5 parfums de confitures , nutella , beurres , oeuf , jambon , fruits secs , yahourt ect.....Si il n'y a pas ce qu'il vous convient il ne faut pas hesiter a nous demander , on est la pour cela

Avis écrit le 19 septembre 2018

Bien placé en face de la Gare et non loin du Centre-Ville. Alors que la rénovation de l'hôtel se poursuit actuellement au rez-de-chaussée, ce qui désorganise un petit peu le petit déjeuner, l'accueil est charmant et très serviable. Les chambres rénovées sont très agréables et celles qui sont en attentes de l'être sont néanmoins très propres et fonctionnelles (nous avions réservé deux chambres dont une seulement était rénovée). Le petit déjeuner est très correct.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christophen329, Gérant de Hotel de l'Univers, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

En effet nous accumulons les travaux mais l'établissement est en pleine mutation.
L'espace du RDC sera complètement transformé pour mieux vous accueillir.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Le personnel est très sympas .super acceuil .les chambres sont propres,l hotel est idealement situé.pres de la gare et pas tres loin du chateaux,le seul bémol le bruit de la rue, bon rapport qualité/prix

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille