“hotel de gare”

Grand Hotel de la Gare
N° 18 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 27 août 2012

un hotel propre, avec un grand nombre de chambres, un accueil "standard". si ce n'étais pas un hotel indépendant, nous aurions pu croire que c'est un B&B. le prix est de 60 euros (aout 2012)
la déco est un peu kitch, et passée de mode, la salle de bin est en bon état avec douche, et les toilettes sont séparées. A noter une petite télévision.
Il est situé juste en face la gare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mai 2012

...dans cet hotel au charme désuet qui mériterait un brin de rénovation. Chambre spacieuse , bonne literie.Très calme et accueil des différents personnels très correct.
Le choix d'hotel est grand dans ce quartier, le + un petit déjeuner buffet très copieux tout bio ce qui doit expliquer son prix.A noter que le restaurant des Plantagenets est contigü à l'hotel et offre une gastronomie raffinée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Look 1peu vieillot mais chambres et pièces communes très propre. On sent 1 effort de déco, pas trop mon style, mais l'emplacement est idéal et l'accueil très sympatique. Les chambres sont petites mais quand on est seul c'est suffisant. Bref 1hotel idéal dans 1quartier très pratique: gare, centre ville, restaurant tout autour...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 février 2012

Nous sommes allées dans cet hôtel passer une nuit pour pouvoir prendre un train assez tôt. Il est en face de la gare. La chambre est correcte (malgré une moquette qu'il faudrait remplacer) sans plus. L'accueil est très bon. Nos n'avons pas pu déjeuner, notre train partait trop tôt. Le prix est moyen.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

On ne sait pas très bien s'il s'agit d'un deux ou trois étoiles mais le confort spartiate des chambres nous fait tendre vers la première option. C'est juste laid, triste et sans charme. le petit déjeuner est sans interet. Seul l'accueil de la receptionniste compense cettte absence totale de charme. La nuit pour une chambre simple basique est tout de même de 80 euros. Cher pour ce que c'est.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2011

Hôtel très bien situé face à la gare, ce qui reste son plus fort atout.
L'accueil est très chaleureux. Dommage que l’Ascenseur ne soit disponible qu'à partir du 1er étage quand on a beaucoup de bagages.
Ma chambre était spacieuse, la décoration un peu "vieillotte".
La salle de bain un peu trop petite.
Chambre propre.
Le plancher bois reste un souci car vous êtes constamment déranger par les déplacements de la chambre du dessus.
Petit déjeuner correcte

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2011

Acceuil tres agreable et chambre spacieuse, situe a cote de la gare et facile d acces. Le petit dejeuner a ete tres bon et copieux.
La renovation qui a ete faite depuis mon dernier sejour a ete de tres bon gout et le service impecable.
Je vous le conseille tres fortement si vous devez passer par Angers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis