“Excellent hôtel à Angers ! Pas très loin du centre avec un bon rapport qualité/prix”

Grand Hotel de la Gare
N° 19 sur 33 Hôtels à Angers
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Pour un petit weekend sur Angers, j'ai été agréablement surprit par cet hôtel où la chambre est assez grande pour pas très cher et à 5 min à pied du centre ville et des restaurants de la ville.
J'étais venu avec ma copine pour le weekend à Angers mais arrivant assez tard, après mon travail, je voulais un hôtel pas très loin de la gare où nous puissions nous reposer en arrivant du train. Ouvert tout le temps, cela nous à permis d'arriver vers 23h, Le lendemain, nous avons prit le petit déjeuner assez copieux à l’hôtel puis nous somme allé au centre ville qui n'est pas très loin à pied où nous avons visité la ville avons mangé dans une pizzeria.
Du coup, super weekend dans cet hôtel, je vous le recommande ! L’accueil est très sympathique et les chambres sont belles et agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint Martin En Biere
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

un hotel propre, avec un grand nombre de chambres, un accueil "standard". si ce n'étais pas un hotel indépendant, nous aurions pu croire que c'est un B&B. le prix est de 60 euros (aout 2012)
la déco est un peu kitch, et passée de mode, la salle de bin est en bon état avec douche, et les toilettes sont séparées. A noter une petite télévision.
Il est situé juste en face la gare.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Morlaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

...dans cet hotel au charme désuet qui mériterait un brin de rénovation. Chambre spacieuse , bonne literie.Très calme et accueil des différents personnels très correct.
Le choix d'hotel est grand dans ce quartier, le + un petit déjeuner buffet très copieux tout bio ce qui doit expliquer son prix.A noter que le restaurant des Plantagenets est contigü à l'hotel et offre une gastronomie raffinée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Look 1peu vieillot mais chambres et pièces communes très propre. On sent 1 effort de déco, pas trop mon style, mais l'emplacement est idéal et l'accueil très sympatique. Les chambres sont petites mais quand on est seul c'est suffisant. Bref 1hotel idéal dans 1quartier très pratique: gare, centre ville, restaurant tout autour...

• Séjour du mars 2012
Cholet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes allées dans cet hôtel passer une nuit pour pouvoir prendre un train assez tôt. Il est en face de la gare. La chambre est correcte (malgré une moquette qu'il faudrait remplacer) sans plus. L'accueil est très bon. Nos n'avons pas pu déjeuner, notre train partait trop tôt. Le prix est moyen.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

On ne sait pas très bien s'il s'agit d'un deux ou trois étoiles mais le confort spartiate des chambres nous fait tendre vers la première option. C'est juste laid, triste et sans charme. le petit déjeuner est sans interet. Seul l'accueil de la receptionniste compense cettte absence totale de charme. La nuit pour une chambre simple basique est tout de même de 80 euros. Cher pour ce que c'est.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

nemours
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très bien situé face à la gare, ce qui reste son plus fort atout.
L'accueil est très chaleureux. Dommage que l’Ascenseur ne soit disponible qu'à partir du 1er étage quand on a beaucoup de bagages.
Ma chambre était spacieuse, la décoration un peu "vieillotte".
La salle de bain un peu trop petite.
Chambre propre.
Le plancher bois reste un souci car vous êtes constamment déranger par les déplacements de la chambre du dessus.
Petit déjeuner correcte

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires