“déçue”

Grand Hotel de la Gare
N° 19 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 12 juillet 2013

Cet hôtel idéalement placé n'est pas du tout au niveau d'un 3 étoiles : chambre petite, douchette qui fuit, odeurs des remontées de tout à l'égout par les WC, salle de bain très petite. Hôtel très bruyant de part sa situation qui nécessiterai d'investir dans une climatisation car on ne peut dormir qu'une fois les terrasses et restaurateurs fermés (1h30du mat !!!) et avant les machines de nettoyage urbain (5h00). Le petit déjeuner est très bien. Séjournant régulièrement à Angers, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement.
Il manque la climatisation dans les chambres
le Petit dej est correct le seul hic le bruit du lave vaisselle trop présent pendant qu on mange.
Le personnel est acceuillant.
J y retournerais

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Pas vraiment au niveau d'un 3 étoiles. En détail:
les "moins": déco vieillotte, moquettes années 70 imprégnée d'une odeur persistante de tabac, mauvaise circulation de l'air, lit hyper mou.
en +: idéalement situé, salle de bain rénovée, accueil plutôt sympa, wifi gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012

La situation de cet hôtel (directement en face de la gare) est très pratique ! Accueil sympathique. Décoration un peu "bricolage", mériterait d'être rafraîchie. Chambre assez grande, propre. Seul bémol : la grosse boule de cheveux dans le siphon de la baignoire.... Dommage !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel bien situé car tout près de la gare sncf. Les prix sont trop élevés vu les prestations proposées ! 1ère fois que nous allons dans un hotel 3 *** mais cela ne nous a pas enchanté + que ça.. La chambre que nous avions était composée de 1 lit double et 1 petit lit, bcp d'espace donc pour 2, la salle de bains également, avec un sèche cheveux à disposition mais pas de rideau de douche.
Wi-fi gratuit dans la chambre très pratique.
La déco est bof pour un 3***, le personnel est aimable mais préférons le côté populaire et familial au luxe et compagnie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Pour un petit weekend sur Angers, j'ai été agréablement surprit par cet hôtel où la chambre est assez grande pour pas très cher et à 5 min à pied du centre ville et des restaurants de la ville.
J'étais venu avec ma copine pour le weekend à Angers mais arrivant assez tard, après mon travail, je voulais un hôtel pas très loin de la gare où nous puissions nous reposer en arrivant du train. Ouvert tout le temps, cela nous à permis d'arriver vers 23h, Le lendemain, nous avons prit le petit déjeuner assez copieux à l’hôtel puis nous somme allé au centre ville qui n'est pas très loin à pied où nous avons visité la ville avons mangé dans une pizzeria.
Du coup, super weekend dans cet hôtel, je vous le recommande ! L’accueil est très sympathique et les chambres sont belles et agréables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

un hotel propre, avec un grand nombre de chambres, un accueil "standard". si ce n'étais pas un hotel indépendant, nous aurions pu croire que c'est un B&B. le prix est de 60 euros (aout 2012)
la déco est un peu kitch, et passée de mode, la salle de bin est en bon état avec douche, et les toilettes sont séparées. A noter une petite télévision.
Il est situé juste en face la gare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires