“Excellents mezzés”

La Bekaa
Classé n° 182 sur 493 Restaurants à Angers
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une ambiance familiale et chaleureuse. Des mezzés absolument divins. Nous avons beaucoup de chance d’avoir un aussi bon restaurant libanais à Angers. Le meilleur libanais que je n’ai jamais fait !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Toujours un régal. Le seul bémol le prix du thé 3 euros soit à 2 la petite théière 6 euros. Ce qui est extrêmement cher. Personnel disponible aimable et rapide.tout est bon et frais.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Ce restaurant est à tomber, si vous aimez les boulettes, les ailes de poulet citronné, les metzes, ne passez pas à côté de ce restaurant.
Déco "dans le style" avec tapisseries aux murs et drapés au plafond.
On aime ou pas mais dans tous les cas, dans l'assiette, au service et pour l'accueil. . À chaque fois un sans faute... Cuisine du Liban qui donne envie aussi de la faire partager

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Le pire libanais que j’ai testé
Pain surgelé
Houmous immangeable
Falafel desséchées
Des grillades d’une médiocrité sans nom noyées dans un mélange d’épices
Les sauces d’accompagnement n’ont aucun goût
Personnel peu respectueux.
Trop cher pour ce que c’est
Je ne recommande pas

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

La Bekaa est un de mes restaurants préférés, les plats sont copieux et le prix est adapté le service est rapide et efficace

Les voyageurs ayant consulté La Bekaa ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Bekaa ?