“A découvrir ”

Cuisines : Traiteur, Française, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

À la recherche d’un restaurant pour dîner. Nous sommes tombé par hasard sur celui la. Super accueil et service impeccable. Explication autour du fouée cuit au four à bois.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Sympathique resto à 2 pas du château qui propose de découvrir une spécialité angevine, la fouée. Accueil et service vraiment adorables et dynamiques, les foulées sont copieuses et bonnes, sans plus car ça reste rustique mais c'est à goûter au moins une fois dans sa vie.
Mention spéciale au crémet d'Anjou en dessert, une autre belle découverte.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

La fouée, spécialité locale de pain sans mie, cuit au four, est l'aliment principal de ce restaurant.
La fouée se fourre des diverses garnitures qui compose le repas, de l'entrée au dessert (pour les plus affamés).
On peut également prendre un menu ou la fouée ne sera présente qu'au plat et au fromage, accompagnée d'une entrée et d'un dessert.
C'est très bon et l'accueil est sympathique et souriant.
On veille à ce qu'il ne manque pas de fouée à votre table, on vous explique l'origine de la fouée pour les touristes (comme nous )
Les garnitures sont aussi très bonnes!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

J'ai testé ce restaurant,à deux pas du château, il y a peu et je le recommande vivement. Nous avons été très bien accueillis et chouchoutés. Les fouaces étaient bonnes et copieuses. Nous étions 7 et nous avons été tous satisfaits. Grand plus avec la météo, la salle est climatisée !

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Une fois de plus conquis par ces spécialités de fouees. Réellement délicieuses. Salades de rillauds, fouees aux champignons à la crème et courgettes jambon de Vendée. Et le cremet d'anjou en entrée. Un diner parfait avec des produits frais de saison. La chef est super sympa, souriante et explique bien la spécificité du plat. Recommande vivement. Menu adapté pour notre puce ce soir. Impeccable.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez L'Authentic ?