“Excellent”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Une très bonne pizzeria, on y mange très bien c'est convivial et un bon accueil, un très bon moment entre amis
Je recommande :)

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Service rapide, ambiance conviviale et très peu d’attente. Le personnel est très aimable. Je recommande cette pizzeria

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Pizzas et boissons à prix très raisonnable. Et bonnes !
Chef très sympathique.
Super rapport qualité / prix !

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Pâte fine et bonne. La garniture est moyenne, produits de qualité très moyenne. C est dommage.
Decoration vieillote et salle très petite.
Service rapide et aimable.

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Les pizzas sont très bonne à des prix plus qu'abordable et le chef est très sympathique. La Piazzetta est une bonne adresse à Angers je vous la conseille !

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Piazzetta ?