“A découvrir ”

Classé n° 123 sur 465 Restaurants à Angers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés pour un déjeuner et n'avons pas regretté.
Les plats étaient bons et copieux.
Le cadre est agréable. Le personnel est sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (95)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Entrée et plat très bons. Les sauces sont excellentes. Les plats ne dont pas très copieux mais suffisants pour moi.
Je n'ai pas pris de dessert, je ne peux pas juger...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

Choix restreint mais de qualité car produits frais, on aimerait toutefois un ou deux plats en plus au moment de décider.
Nous avons pris un ceviche et des moules suivis d'un café gourmand. Si les plats étaient bons, le café gourmand n'est pas le bon choix: très petits morceaux des desserts proposés ce jour-là. Attente un peu longue au moment de payer et il a fallu se déplacer à la caisse pour régler l'addition...Je conseille toutefois, pour la terrasse, la fraîcheur des produits et le bon petit vin au verre( Savennières ) à prix très correct.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Déjeuner en famille, carte restreinte sur une ardoise, c est bon et c'est maison, bémol sur le café gourmand, 8 € 50, un peu cher / desserts proposés.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Midi entre collègues, une bonne pause, formule du midi très correcte, produits frais, cuisinés avec une petite touche d’originalité. Le service est assez rapide, la terrasse sur le mail piéton est tranquille. Il y a du monde, des habitués mais aussi des touristes auxquels je recommande de venir à partir du jardin du Mail, admirer en passant les belles maisons où se planquent les familles bourgeoises angevines...qui ont grogné lors de l’abattage des anciens arbres malades...Soyez patients les arbres vont grandir...vos petits enfants auront de l’ombre...payée par les contribuables...pour aller déjeuner au bistrot de l’avenue.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Avenue ont aussi consulté

Cantenay-Épinard, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistrot de l'Avenue ?