“Heureux de vous retrouver”

Le Bistrot de l'Avenue
Classé n° 123 sur 465 Restaurants à Angers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2021

Le COVID n’y a rien changé ! Accueil toujours aussi sympa. Cadre clair et jolie terrasse. Plats frais et pleins de goût. Sympa de retrouver l’équipe

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (95)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2020

Un délicieux poisson, bien copieux, dans un très beau décor. Un super accueil, pour moi et min chien guide, où ils avaient prévu de nous mettre à une table adaptée. Adorables !!!! Merci !!!!
Donc, tout est parfait

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 juin 2020

Nous avions réservé il y a 3 jours une table pour 5 personnes et nous avons été installé sur une table de 4, on nous a ensuite proposé et servi des boissons, nous avons dû interpeller une serveuse 35 minutes plus tard pour que l'on nous propose le menu à l'ardoise, nous sommes 3 à avoir opté pour le tartare "préparé" (hors formules) qui semblait affiché au tarif de 12,50€.

40 minutes plus tard on nous a servi un copieux tartare, en apparence seulement,car ce dernier est très, voir trop chargé en échalotes, on cherche encore le gout du bœuf.

Mes collègues plus joueurs que moi ont pris des desserts pour lesquels le service a été plus rapide...

Tout se gâte au moment de l'addition, 24€ pour un tartare et un Demi 1664, devant mon étonnement la patronne m'annonce que le tartare est à 19,50, je règle donc en lui faisant remarquer qu'il serait bien d'afficher le prix de ce produit, elle rétorque que c'est pourtant le cas et qu'elle l'a peut-être mal écrit...
Le seul prix visible sur les deux ardoises dans la partie "hors menu" était pourtant de 12,50€, nous étions visiblement 5 personnes à avoir des problèmes de vue...

Pour résumer, près de 2 heures pour déjeuner d'un tartare de bœuf bien trop chargé en échalotes et autres condiments pour en apprécier le goût et la texture, à un prix plutôt indigeste car pas annoncé ou du moins pas clairement.

La formule 2 plats semblait quand à elle d'un meilleur rapport qualité prix.

Côté service, hormis la lenteur, notre serveuse, qui semblait débuter dans ce restaurant, était souriante et agréable.

Ce fût ma première expérience dans ce restaurant et probablement la dernière.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Nous y sommes allés par hasard... et bonne surprise ! Bonne cuisine,copieuse, cadre agréable, belle déco, propre. Certes, peu de plats à la carte, mais de la qualité.
Nous y retournerons.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés pour un déjeuner et n'avons pas regretté.
Les plats étaient bons et copieux.
Le cadre est agréable. Le personnel est sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Avenue ont aussi consulté

Cantenay-Épinard, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistrot de l'Avenue ?