Tripadvisor
Angers

“Mets de qualité, un régal”
Avis sur Ylios Arkadia

Ylios Arkadia
Classé n° 156 sur 527 Restaurants à Angers
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Avis publié : il y a 4 semaines

Je viens depuis plusieurs années avec mon mari et c’est toujours avec le même plaisir et la même qualité. Le patron est vraiment sympa. Nous venons pour manger rapidement avec une pita avec sa viande moelleuse et en même temps grillée (préparée sur une broche devant, belle qualité) et sa sauce blanche. Mention spéciale pour les frites parfumée avec épices et notamment du cumin. Si nous avons plus de temps nous prenons une assiette souvlaki avec salade, boulgour ou frites. Et un petit thé à la menthe. Dépaysant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (45)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2019

un kebab qui dure, depuis plus de 20 ans... la viande toujours préparée et marinée par le chef, cuite devant vous...c'est un peu le dépaysement en même temps. baguette ou pita, ou encore assiette, le rapport qualité prix est imbattable.
sans modération

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019

Service parfois difficile et un peu d'attente au vu de la petitesse du lieu et beaucoup de monde au vu du succès du lieu pour la qualité de sa viande unique à Angers. Mais possible commander via phone pour emporter. Sinon réserver table. Très bon, convivial et très propre.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Accueil sympathique par le patron. Ce qui m’a choqué dans ce restaurant c’est l’entretien des lieux. Ce n’est pas clean, la salle, les toilettes c’est pas très mirobolant. Dommage car c’était plutôt bon.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Plusieurs repas sur place et à emporter ici, Patron vraiment sympathique et lieux agréable.
Ps: si vous désirez manger un kebab de qualité allez y, la broche est faite maison et bien assaisonnée c'est succulent (pas gras) c'est un établissement d'exception dans le milieu et abordable.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Ylios Arkadia ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ylios Arkadia ?