“Une des meilleures pizzas, tout simplement”
Avis sur Pizza Micky

Pizza Micky
Classé n° 144 sur 495 Restaurants à Angers
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Chez Micky, profitez d'un accueil exceptionnel et chaleureux, que ce soit en famille ou entre amis. En passant la porte de cette vitrine pour la première fois, je ne me doutais pas que j'y mangerais les meilleures pizzas de toute ma vie !
Micky prépare ses pizzas devant vous avec des ingrédients frais, et si l'envie vous en dit, vous pourrez même l'écouter vous raconter ses péripéties à travers le monde l'ayant conduit à devenir pizzaiolo tout en dégustant votre pizza...
En été, il n'y a rien de plus agréable que de dîner en terrasse dans le vieux quartier de la Doutre.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, du fait maison. Petite ambiance familiale, un patron "micky" proche de ses clients !

Avis publié : 14 août 2017

La devanture ne paye pas de mine mais la qualité des pizzas et des produits en vaut la chandelle.
L'accueil, assuré par micky est top et les prix très faibles
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Avis publié : 14 juillet 2017

au niveau des pizzas, j'ai mangé dans six pizzerias d'Angers et celle que j'ai mangé chez Micky est la meilleure que j'ai goûtée. Micky est simple et sympa. La pate est hyper bonne, le lieu clean et la garniture fraiche.

Egalement, aller chez micky, c'est un voyage temporel à l'heure de la com'/marketing rois. Chez Micky, plongée dans les 80's/90's avec sa devanture rouge sur fond blanc.
Y a un coté rocky, une ambiance, loin des smartphones et wifi à la noix. On y est, on se pose entre potes et on mange une bonne pizza sans avoir l'impression d'être un client targeté mais plutot un amateur de pizzas !

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Même si au premier abord, la vitrine est un peu simple on prend vite la mesure de la qualité des pizzas et de la gentillesse de Micky. Si vous voulez payez plus cher pour une pizza industrialisé vous pouvez allez chez tempo Ou domino's, mais si vous voulez vous régaler avec une bonne pizza traditionnelle cette adresse est faites pour vous ! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Pizza Micky ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Micky ?