“La carte pour les personnes qui cherche”
Avis sur Pizza Micky

Pizza Micky
Classé n° 143 sur 488 Restaurants à Angers
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Au top le patron est super sympa allez y les yeux fermés. Il nous a offert un verre des nôtres arrivé et nous a parler de son métier avec passion.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Eh oui ! Effectivement !

Derrière une devanture sans chichi se cache LA vraie Pizzeria à l'Italienne d'Angers !

Une pâte de moins d'1 mm d'épaisseur, ultra croustillante, des ingrédients simples mais frais et bons.
Le goût inimitable de la pizza Italienne que je ne pensais pas retrouver un jour en France.

Après discussion avec Micky j'ai compris pourquoi c'était si "comme là-bas". Micky pefectionne son Art (oui, le mot n'est pas trop fort ! ) depuis 26 ans !

Tout cela pour un prix défiant toute concurrence.
Je recommande chaleureusement !

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Chez Micky, profitez d'un accueil exceptionnel et chaleureux, que ce soit en famille ou entre amis. En passant la porte de cette vitrine pour la première fois, je ne me doutais pas que j'y mangerais les meilleures pizzas de toute ma vie !
Micky prépare ses pizzas devant vous avec des ingrédients frais, et si l'envie vous en dit, vous pourrez même l'écouter vous raconter ses péripéties à travers le monde l'ayant conduit à devenir pizzaiolo tout en dégustant votre pizza...
En été, il n'y a rien de plus agréable que de dîner en terrasse dans le vieux quartier de la Doutre.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, du fait maison. Petite ambiance familiale, un patron "micky" proche de ses clients !

Avis publié : 14 août 2017

La devanture ne paye pas de mine mais la qualité des pizzas et des produits en vaut la chandelle.
L'accueil, assuré par micky est top et les prix très faibles
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Pizza Micky ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Micky ?