“Perfetto”
Avis sur Pizza Micky

Pizza Micky
Classé n° 140 sur 503 Restaurants à Angers
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Une pizzeria qui vaut le détour pour l'accueil de mickt et la qualité de ses pizzas!
Un bon moment à passer dans ce lieux sans prétention mais convivial!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2017

Une pizzeria à l'ancienne, tenu par un italien qui vous reçoit comme à la maison.
Les pizzas sont classiques mais avec des ingrédients frais et la pâte est très fine et croustillante. On arrive même à se demander comment le patron procède à un tel résultat avec un four électrique !

Un lieu sans prétention avec un accueil chaleureux : limoncello offert à la sortie et une discussion à bâtons rompus. Ca fait du bien de retrouver l'échange d'autrefois !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Au top le patron est super sympa allez y les yeux fermés. Il nous a offert un verre des nôtres arrivé et nous a parler de son métier avec passion.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Eh oui ! Effectivement !

Derrière une devanture sans chichi se cache LA vraie Pizzeria à l'Italienne d'Angers !

Une pâte de moins d'1 mm d'épaisseur, ultra croustillante, des ingrédients simples mais frais et bons.
Le goût inimitable de la pizza Italienne que je ne pensais pas retrouver un jour en France.

Après discussion avec Micky j'ai compris pourquoi c'était si "comme là-bas". Micky pefectionne son Art (oui, le mot n'est pas trop fort ! ) depuis 26 ans !

Tout cela pour un prix défiant toute concurrence.
Je recommande chaleureusement !

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Chez Micky, profitez d'un accueil exceptionnel et chaleureux, que ce soit en famille ou entre amis. En passant la porte de cette vitrine pour la première fois, je ne me doutais pas que j'y mangerais les meilleures pizzas de toute ma vie !
Micky prépare ses pizzas devant vous avec des ingrédients frais, et si l'envie vous en dit, vous pourrez même l'écouter vous raconter ses péripéties à travers le monde l'ayant conduit à devenir pizzaiolo tout en dégustant votre pizza...
En été, il n'y a rien de plus agréable que de dîner en terrasse dans le vieux quartier de la Doutre.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Micky ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Micky ?