“Surprise totale !”
Avis sur Pizza Micky

Pizza Micky
Classé n° 143 sur 500 Restaurants à Angers
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

De l extérieur l endroit n est pas très attractif, un intérieur d une simplicité redoutable , et il y a Micky , adorable , humain , et surtout le meilleur pizzaiolo d'Angers ! La pizza et micky m ont fait voyagé en Italie, les produits frais , et ses saveurs, que dire? J y retournerais sans hésitation ! Coup de coeur

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Certes lieu très simple, mais on aime tellement qu'on y revient. Plusieurs venues chez Micky, patron très sympathique, on se sent comme chez soi, et les pizzas sont excellentes.
Je recommande encore et encore.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

On réserve à 7 pour 21h30, aucun problème ! On arrive pas de place, on va attendre au bar du coin, on revient 30 minutes plus tard toujours pas de place et on nous demande d'attendre 20 minutes de plus.
Fuyez ce sera mieux !

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Une pizzeria qui vaut le détour pour l'accueil de mickt et la qualité de ses pizzas!
Un bon moment à passer dans ce lieux sans prétention mais convivial!!!

Avis publié : 6 novembre 2017

Une pizzeria à l'ancienne, tenu par un italien qui vous reçoit comme à la maison.
Les pizzas sont classiques mais avec des ingrédients frais et la pâte est très fine et croustillante. On arrive même à se demander comment le patron procède à un tel résultat avec un four électrique !

Un lieu sans prétention avec un accueil chaleureux : limoncello offert à la sortie et une discussion à bâtons rompus. Ca fait du bien de retrouver l'échange d'autrefois !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Micky ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Micky ?