“Parfaaaaait”
Avis sur Pizza Micky

Pizza Micky
Classé n° 139 sur 503 Restaurants à Angers
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Une pizza qui sent bon l'Italie. Foncez c'est une régal : tel un voyage à rome, chaque bouchée est une caresse pour le palais

Contrôle des avis

Avis publié : 9 avril 2018

Excellente pizza, je crois ne jamais en avoir manger de si bonnes (et même en Italie).
Un restaurateur commerçant, accueillant, conviviale, gentil, plein d'humanité, ... il y aurait encore plein d'autres adjectifs pour qualifier cette si belle personne. Ça fait du bien de rencontrer des commerçants comme lui, passionnés par leur métier et proposant des plats délicieux. Ne cherchez pas ailleurs, allez chez Micky !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

A l aspect on dirait du carton et quand on en mange on regrette que cela n en soit pas.... a ne pas manquer: l oignon cru sur toutes les pizzas.... horrible! Trauma culinaire assuré!!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bonne pizzaria, et un chef en or qui a le sens de l'accueil et de l'écoute. On peut y aller les yeux fermés

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Je passe devant cette pizzeria tous les jours et je me suis enfin décidée à y aller. L'endroit ne paye pas de mine, très simple..
Nous avons pris à emporter et c'est vraiment très bon ! Pâte fine, produits frais, fromage super bon ! Le gérant et chef est super gentil. Allez-y sans hésiter (l'endroit étant petit c'est mieux de prendre à emporter)

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Micky ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Micky ?