“Micky, un artisan de la pizza!”
Avis sur Pizza Micky

Pizza Micky
Classé n° 139 sur 503 Restaurants à Angers
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Micky nous réserve à tous un accueil comme nulle part ailleurs! Les pizzas sont excellentes! (Sans oublier les pizzas apéritif).

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Excellente adresse pour les Gadz'arts et pas que ! Je conseille vivement! Ouvert à toutes les heures du jour et de la Nuit :-)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Excellente soiree dans la meilleure pizzeria d’angers. Des pizzas somptueuses au goût raffiné. Excellent moment en compagnie du chef Micky

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Pizza délicieuse cuisinées par un pizzaïolo, ce ne sera pas un fumisterie grâce au kir offert et une réactivité au top

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Super accueil dans la simplicité et l'authenticité. Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients sont frais et le prix et très correct. Je recommande

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Micky ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Micky ?