“Très bon restaurant à découvrir.”

Le Petit Comptoir
Classé n° 46 sur 436 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ralliement
Angers, France
“Très bon restaurant à découvrir.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Produits de qualités et de saison. Le risotto est excellent et très copieux. L ambiance est agréable et originale. Le service tout en sourire et au petit soin. Nous reviendrons sans hesiter .

Vernouillet, France
“Une révélation”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un plaisir des yeux qui va du décors à l assiette. Une carte restreinte mais merveilleusement maîtrisée qui offre un moment de délice !

Angers
“Parfait ! A faire et refaire !”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

La table du petit comptoir est excellente tout comme l'est sa carte ! Un accueil en harmonie avec l'établissement. Une adresse a ne pas rater !

“Une pépite gastronomique à Angers !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le Petit comptoir n'a de "petit" que le nom... tout le reste est Grand ! L'accueil, la cuisine, le décor, le service (le patron et son épouse sont hyper prévenants), les vins... Sur la foi de son Bib gourmand Michelin j'y suis allé avec des amis et nous n'avons pas été déçus. Les produits de saison sont traités avec le plus grand respect, veau à l'angevine, feuilleté d'asperges blanches et vertes, espuma de crème de citron, crémet d'Anjou, les cuissons sont top, les assaisonnements aussi, le dressage est net. Franchement un super bon moment bistronomique à Angers à un prix défiant toute concurrence (c'est important de le noter). Juste un petit conseil... pensez à réserver à l'avance car le bouche à oreille fonctionne à plein régime et l'adresse commence à être très courue !

Conflans ste Honorine
“Restaurant par défaut mais une bonne surprise !”
Avis écrit le 9 mai 2014

notre premier choix étant complet, nous sommes venus dans celui là. Bonne surprise, accueil très agréable, carte appréciée. Les conseils pour le vin nous ont fait goûté à des vins excellents.
une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Comptoir ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Petit Comptoir ?