“Décevant”

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant qui avait l'air plutôt chic : nous avons été très déçus !
Longue attente pour nous installer à une table ainsi que pour recevoir nos plats (plus de 30min).
Les plats étaient fades, les frites pas faites maison et la viande très sèches.
Malgré un très bon emplacement (place du ralliement), ce restaurant est décevant.

• Visité en juillet 2014

Chevreuse, France
“SYMPA”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Diner sympa en terrasse et déménagement à l'intérieur à cause de la pluie. Personnel agréable et plats bien servis. Soirée égréable en face du théatre et du tram coloré.

• Visité en juillet 2014
“Bonne brasserie en plein centre d'Angers”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Brasserie traditionnelle au coeur du centre ville et de la place. Parfait pour déjeuner un midi, surtout en terrasse quand le temps le permet. Le tartare servi était de bonne facture, la coupe de fruits frais m'a semblé un poil insuffisante, mais bon ...

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 088 votes utiles
“ON Y JOUAIT MIEUX AVANT......!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Après NANTES,une petite pause à ANGERS.Le hasard nous conduit hier midi jusqu'à cette Brasserie située Place du Ralliement et face au THEATRE d'ANGERS. Il est tout juste 12H00,accueil empressé et souriant.Nous demandons à déjeuner au 1 er étage afin d'avoir une belle vue sur la salle et sur les extérieurs.Tout se passe bien jusqu'à la prise de commande.Ensuite il nous faudra faire preuve de patience et découvrir une cuisine dans l'ensemble assez banale.Je dois dire que j'ai trouvé que le rapport "qualité-prix" était en adéquation: Prix Moyen pour un Repas Moyen. (L'équilibre est juste......mais c'est dommage compte tenu de l'emplacement de cette Brasserie).Mauvaise interprétation pour la Troupe.Signé: Didier-Edouard

• Visité en juin 2014
Angers, France
“Accueil non professionnel”
Avis écrit le 16 juin 2014

Après une séance cinéma samedi soir, nous avons voulu prendre un verre avec des amis : cocktails divers, ce qui représente quand même un certain prix. Nous avons été sommés de payer à la minute même...Ce genre d'accueil refroidit la soirée et n'incite pas à venir tester le restaurant un autre soir. Certains serveurs devraient prendre des leçons de courtoisie; ce n'est pas un accueil digne d'une ville comme Angers ou alors Angers ne représente plus la "douceur"de vivre...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Theatre ?