Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ralliement
Avis publié : il y a 3 semaines

J ai été client de ce restaurant il y a 5/6 ans c était un endroit classe a Angers très bonne Table et service était très bien
Je suis retourné mercredi soir avec un amis c’était lamentable dans la salle il faisait très froid malgré un chauffage d'appoint au milieu des tables le fil au milieu du restaurant
Nous avons mangé une choucroute Royale elle avait que le non de royale meme une choucroute en boite aurai été meilleur . Le service :un serveur était avec sont blouson et en basket pour servir la classe???? la moquette est taché la propreté est plus que lamentable l ensemble pas digne d'un restaurant sur la place principale de Angers
Depuis il parait que le restaurant est en dépôt de bilan ça me surprend pas
Mais le prix reste élevé pour une prestation si lamentable
Je vous le déconseille trouvé un autre restaurant sur Angers il y a des très bien

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (867)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil à peine aimable, service expéditif et inconsidéré ! Les serveurs se prennent la tête devant les clients ! Seul un jeune serveur gardait le sourire (la base de ce métier)! Je n aime pas laisser de tels commentaires mais là, ça ne passe pas! Brefs changez de métier !

Avis publié : il y a 4 semaines

La salle de restaurant est négligée, quand au plat du jour, vraiment quelconque....
La viande était dur, cuisine de cantine.
Dommage,

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon repas mais très très long pour être servis, ce qui fait que nous sommes partis sans prendre de dessert, ... 2 heures pour un verre d'apéro et un plat unique ...
mais les serveurs sont hyper actifs, cela est peut etre du a une mauvaise organisation, ils montent et descendent les escaliers sans arrêt...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Si vous avez un moment à passer en famille pour aller prendre un pot collé nous le vendredi 27 décembre en fin d après midi vers 17h15 n’allez surtout pas dans cet établissement et en terrasse vous allez pouvoir attendre et être déçu et repartir vers d’autres horizons comme nous ! Un serveur débordé et qui ne captait rien à nos appels bref à part j’arrive rien ...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Theatre ?