“bien mais”
Avis sur Provence Caffe

Provence Caffe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Provence Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 481 Restaurants à Angers
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ralliement
Description : Situé en plein cœur d’Angers, (à deux pas du parking du Ralliement) au 1er étage de la place du Ralliement (entrée Hôtel St Julien), le Provence Caffé vous accueille dans une ambiance feutrée et moderne. Vous y dégusterez une cuisine créative aux connotations provençales et, axé essentiellement sur les poissons frais Les plats sont très soigneusement confectionnés et la qualité et la fraîcheur sont les maîtres mots de François Derouet, le patron. L’établissement vient d’accéder au prestigieux titre de Maitre Restaurateur, un gage de qualité supérieur.
Avis publié : 11 mars 2014

une cuisine correcte mais light en quantité .vin pas terrible et service un peu long.Addition un peu cher

Avis publié : 27 février 2014

A chaque visite au Provence Caffe, j'en ressors hyper satisfaite. Les produits sont excellents, frais, merveilleusement cuisinés, les saveurs sont subtiles. Le service est rapide, efficace et discret. Les plats sont variés et tous aussi fabuleux les uns que les autres. A chaque fois, une découverte gustative différente. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Très bon produits frais, viande fondante , seul bémol ce soir ma viande boeuf avait le goût de brûlé, malgré sa cuisson à point(grill) entrée et dessert excellent. Service rapide et discret. Nous avons passé une bonne soirée .

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Très bon dejeuner avec le menu du jours. Plats recherchés et bien réalisés. Le prix n'est pas excessif pour le niveau de qualite. Et le servicr est reactif et attentionné. Seul le café n'est pas vraiment a la hauteur... Adresse a visiter !

Avis publié : 21 janvier 2014

D'habitude, nous avions très bien mangé dans ce restaurant mais aujourd'hui, pour un déjeuner nous avons eu de la dorade et du steak qui étaient brulés sur le dessus ! Cela a vraiment gâté le plaisir et nous sommes sorties de ce restaurant vraiment déçues. La qualité baisse...

Les voyageurs ayant consulté Provence Caffe ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Provence Caffe ?