“Cuisine gastronomique délicieuse!! Copieux et bon rapport qualité prix!”
Avis sur Provence Caffe

Provence Caffe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Provence Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 463 Restaurants à Angers
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ralliement
Description : Situé en plein cœur d’Angers, (à deux pas du parking du Ralliement) au 1er étage de la place du Ralliement (entrée Hôtel St Julien), le Provence Caffé vous accueille dans une ambiance feutrée et moderne. Vous y dégusterez une cuisine créative aux connotations provençales et, axé essentiellement sur les poissons frais Les plats sont très soigneusement confectionnés et la qualité et la fraîcheur sont les maîtres mots de François Derouet, le patron. L’établissement vient d’accéder au prestigieux titre de Maitre Restaurateur, un gage de qualité supérieur.
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant au centre d'Angers pour un lieu ou se rassembler entre amis et famille. Nous voulions prendre des menus a la carte pour faire léger, mais les plats étant tellement appétissants aux oreilles que la moitié de nous a fini par commander des menus.
Rapport qualité-prix excellent puisque la quantité de chacun des plat était plus que parfaite!!
La cuisson excellente, les propositions a la carte étaient vraiment réussies, super frais et vraiment délicieux!!
Tout le monde était comblé!! La sélection de la carte des vins était également riche. Les jus de fruits, honnêtement géniaux!! Nous étions partis pour manger léger, mais nous avons fini tous combles et les estomac bien satisfaits! Service présent mais pas trop.
Un restaurant gastronomique avec une vue sur la place du ralliement sublime (même si nous étions places au fond de la salle) a recommander fortement!! Vous ne serez pas décus!!

Avis publié : 11 mars 2014

une cuisine correcte mais light en quantité .vin pas terrible et service un peu long.Addition un peu cher

Avis publié : 27 février 2014

A chaque visite au Provence Caffe, j'en ressors hyper satisfaite. Les produits sont excellents, frais, merveilleusement cuisinés, les saveurs sont subtiles. Le service est rapide, efficace et discret. Les plats sont variés et tous aussi fabuleux les uns que les autres. A chaque fois, une découverte gustative différente. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Très bon produits frais, viande fondante , seul bémol ce soir ma viande boeuf avait le goût de brûlé, malgré sa cuisson à point(grill) entrée et dessert excellent. Service rapide et discret. Nous avons passé une bonne soirée .

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Très bon dejeuner avec le menu du jours. Plats recherchés et bien réalisés. Le prix n'est pas excessif pour le niveau de qualite. Et le servicr est reactif et attentionné. Seul le café n'est pas vraiment a la hauteur... Adresse a visiter !

Les voyageurs ayant consulté Provence Caffe ont aussi consulté

Avrille, Angers

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Provence Caffe ?