“Un régal !”
Avis sur Provence Caffe

Provence Caffe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Provence Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 461 Restaurants à Angers
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ralliement
Description : Situé en plein cœur d’Angers, (à deux pas du parking du Ralliement) au 1er étage de la place du Ralliement (entrée Hôtel St Julien), le Provence Caffé vous accueille dans une ambiance feutrée et moderne. Vous y dégusterez une cuisine créative aux connotations provençales et, axé essentiellement sur les poissons frais Les plats sont très soigneusement confectionnés et la qualité et la fraîcheur sont les maîtres mots de François Derouet, le patron. L’établissement vient d’accéder au prestigieux titre de Maitre Restaurateur, un gage de qualité supérieur.
Avis publié : 4 juillet 2014

Ce restaurant vaut vraiment le coup.

La cuisine est raffinée et délicieuse. Le lieu est très sympa. N'hésitez pas à demander à être installé près de la baie vitrée, elle donne sur la place du Ralliement.

Les prix sont accessibles. Rapport qualité./prix très bon.

Léger bémol, le maître d'hôtel qui débite d'un ton monocorde les suggestions et qui est parfois inaudible. Mais sinon, un mot, parfait.

Avis publié : 2 juillet 2014

Le lieu est vraiment sympa si on a la chance de pouvoir déjeuner pres de la fenetre qui donne sur la place. Les produits servis sont frais et le service très agréable, le tout pour des prix très accessibles. Une bonne adresse à Angers.

Avis publié : 12 juin 2014

Toujours un très bon moment passé dans ce restaurant! Rien à redire que ce soit au niveau du service que de la cuisine. De l'entrée au dessert, tout est délicieux. Un bon rapport qualité prix.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant au centre d'Angers pour un lieu ou se rassembler entre amis et famille. Nous voulions prendre des menus a la carte pour faire léger, mais les plats étant tellement appétissants aux oreilles que la moitié de nous a fini par commander des menus.
Rapport qualité-prix excellent puisque la quantité de chacun des plat était plus que parfaite!!
La cuisson excellente, les propositions a la carte étaient vraiment réussies, super frais et vraiment délicieux!!
Tout le monde était comblé!! La sélection de la carte des vins était également riche. Les jus de fruits, honnêtement géniaux!! Nous étions partis pour manger léger, mais nous avons fini tous combles et les estomac bien satisfaits! Service présent mais pas trop.
Un restaurant gastronomique avec une vue sur la place du ralliement sublime (même si nous étions places au fond de la salle) a recommander fortement!! Vous ne serez pas décus!!

Avis publié : 11 mars 2014

une cuisine correcte mais light en quantité .vin pas terrible et service un peu long.Addition un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Provence Caffe ont aussi consulté

Avrille, Angers

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Provence Caffe ?