“Une adresse qui mérite d'être mieux classée”
Avis sur Villa Toussaint

Villa Toussaint
Classé n° 13 sur 444 Restaurants à Angers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
France
“Une adresse qui mérite d'être mieux classée”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

La qualité des mets est au rendez les prix sont raisonnable les desserts sont eux extraordinaire !
Notamment le mille feuilles !
Le service est très professionnel !

• Visité en août 2013

“Pensez à réserver avant !”
Avis écrit le 22 août 2013

Très belle adresse, fusion food, de très bonne qualité à des prix restant raisonnables. Terrasse très agréable. Menu enfant très bon, peu cher et très appréciable quand on voyage avec des enfants. Je recommande les gambas en entrée ...

Visité en août 2013
Angers, France
“Aventure culinaire”
Avis écrit le 21 août 2013

Adresse incontournable pour un moment un peu exceptionnel. La cuisine y est originale, recherchée et succulente. C'est toujours un plaisir que de se poser sous ces grands arbres et dans ce cadre relaxant. Pas très loin du vieil Angers, belle balade à faire avant ou après. Bons moments assurés. Personnel efficace et agréable.

• Visité en juillet 2013
Angers
“Toujours très bon”
Avis écrit le 18 août 2013

Je vis a Angers depuis 5 ans, et depuis mon arrivée je dîne régulièrement a la Villa avec des amis, en tête à tête ou plus nombreux. On s'y régale toujours, la qualité des plats est toujours très constante. Peu importe que l'endroit ait la réputation d'être un peu "m'as-tu vu". L'essentiel est d'y passer de bons moments et de se régaler, non ?

Visité en juillet 2013
A
“Adresse à retenir !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Carte exotique et savoureuse, très bonne présentation des plats, service aimable et peu d'attente entre les plats. Quelques petits points négatifs : la terrasse qui a vue sur le château, donne sur la rue et il est difficile de s'entendre parler dans la salle assez bruyante.
Très bon rapport qualité prix. Très bonne soirée passée là bas en amoureux, à refaire !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Toussaint ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Villa Toussaint ?