“Le meilleur du service et du moins bon !”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 346 sur 495 Restaurants à Angers
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner le lundi de Pâques à 13h. Service rapide, restaurant propre. Une jeune file extrêmement désagréable à la préparation des commandes, heureusement un Monsieur plus âgé absolument adorable qui a pris le relais pour préparer les glaces (après que La jeune femme ait envoyé promener mon fils 2 fois....), nous a spontanément indiqué l'endroit pour changer les enfants et nous a aidé à débarrasser une partie de La table. Tant de professionnalisme chez macdo, c'est suffisamment rare pour le souligner

Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2017

C'est moderne, c'est sympa. Il y a un mc café.
Le problème vient du personnel qui fait tout le temps des oublis. Là encore je croyais avoir bien vérifié et il manque un filet o fish. Même si les burgers Mcdo ne sont pas aussi beaux et bons que ceux de burger king, Mcdo pourrait au moins offrir un service sans faute. C'est tout ce qu'on demande: consommer ce qu'on a payé et non payer ce qu'on a pas consommé.
C'est la tendance à st serge d'oublier systématiquement un burger ou des nuggets ou même une boisson et cela depuis déjà plusieurs années.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous sommes arrêtés dans ce McDonald's je l'ai trouvé bien et propres nous pas trop attendue pour être servi
L'aire de jeu est bien

Avis publié : 3 avril 2017

MacDo' c'est pas le n°1 de la frite-maison, des burgers bien frais etc. Juste de la restauration rapide, avec moins de sel pour les frites c'est vrai mais la nourriture est souvent fade ou bourrée de sauce. Les commandes aux bornes laissent des surprises comme ton sandwich qui arrive quasi froid alors que ta demandé du chaud !. Allez plutôt manger un bon VF, pour quelques € de plus, c'est pas la même chose !

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Commande très rapide, avec le sourire. Sandwichs frais, pain et frites croustillantes. (Pas des trucs qui attendent depuis 15 min comme on voit ailleurs!)
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez McDonald's ?