“Convivial - Centre ville”
Avis sur Hotel Le Royalty

et 1 autre site !
Hotel Le Royalty
N° 11 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, parking public juste en face et l'arrêt de tramway à 2 pas, ce qui nous a permis de visiter les environs et de nous restaurer sans perdre de temps. On en demandait pas plus ! L'accueil est souriant et sympathique, on prend le temps de tout nous expliquer. Notre chambre et salle de bain étaient très propres et à priori dernièrement rénovées. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet. Nous y reviendrons sans hésiter si besoin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais le personnel a été très serviable. Nous sommes arrivés peu après 22h et on a reçu un appel quelques heures avant pour nous signaler la façon dont l'accueil hors horaire allait se passer. PARFAIT!
En arrivant, nous avons été accueillis comme il fallait.
Malgré un 21 juin très très bruyant sur la place à quelques mètres de l'hôtel, les chambres étaient insonorisées (pas à 100% mais suffisamment pour que nous nous endormissions sans problème).
Check out sans aucun soucis. Nous avions oublié le doudou de notre fille dans le lit et avant même qu'on les rappelle, nous avions eu un message pour nous proposer un renvoi postal ou de repasser.

Seul point négatif: des tours et des tours autour de l'hôtel pour trouver une place qu'on a finalement eue en face de l'hôtel, dans un parking payant. Ca aurait été peut-être différent en dehors du 21 juin: on ne sait pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

nous avons été très bien accueillies dans cet hotel bien placé proche de l'arret du tramway .
les chambres d'une déco un peu désuettes sont en constante rénovation .
Pouvons penser que les nouveaux propritaires nous réservent de bonnes surprises .
un grand merci encore de votre accueil particulièrement chaleureux .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

En voyage professionnel, j'ai découvert cet hôtel à Angers. Le stationnement est facile puisque sur un parking privé gratuit le soir. Les chambres sont très propres, un peu anciennes mais avec une remise à jour permanente de la décoration faîte par les nouveaux propriétaires. Ces derniers sont très sympathiques et serviables. Attention, pour les hommes un peu "forts" il vaut mieux demander si possible une chambre avec baignoire car les douches sont un peu étroites. Cela fait trois fois que je descends dans cet hôtel et même avec des chambres donnant sur le boulevard, j'ai toujours bien dormi, ce qui est le principal dans un hôtel. Couchant 3 à 4 nuits par semaine depuis 25 ans, cet hôtel est vraiment sympa avec une soirée étape à un prix dérisoire au "Bistrot Hérault" situé à quelques pas et où on mange très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

Hotel très bien placé. Proche du centre ville et facilement accessible en tram depuis la gare Sncf. Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires. Chambre très propre, petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. L'ascenseur étant un "monte charge", les propriétaires se proposent aimablement de monter les bagages. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Des nouveaux propriétaires jeunes et sympathiques. Hôtel en cours de rénovation, dommage! Extrêment bien placé par rapport au centre ville (3 minutes). Bon petit déjeuner simple. Dommage pour l'ascenseur "monta charge dont il faut appuyer en continu sur le bouton de l'étage. La salle du petit déjeuner est très propre. L'hôtel est bien occupé (CHU proche avec intervenants). Je repasse à Angers j'y retourne ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas des sites du Festival de cinéma Premiers Plans, à proximité du centre ville.
Accueil excellent et sympathique et très bon petit déjeuner.
A recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires