“Excellent hôtel, accueil et emplacement idéals”
Avis sur Hotel Le Royalty

et 1 autre site !
Hotel Le Royalty
N° 17 sur 33 Hôtels à Angers
“Excellent hôtel, accueil et emplacement idéals”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent accueil. Disponibilité du personnel. Hotel très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Chambre très agréable et reposante, même si pas très spacieuse. j'y retournerais avec certitude pour un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville. La chambre était propre, spacieuse, sombre la nuit et très bien insonorisée. La douche était un peu petite mais la chambre était d'une dimension respectable. Le personnel a été plus que gentil, il a été extraordinaire. Un des meilleurs accueils que nous avons eu dans un hôtel. Ils nous ont donné une carte avec des explications dignes d'un guide, ce qui nous a permis de mieux sélectionner les endroits à visiter. Aussi, très bons conseils de restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'hotel est situé en face de l'arret de tramways qui dessert la gare en 5 stations et le chu en 2 stations. A proximité on trouve de quoi se restaurer ( pizzeria, subway, epicerie, boulangerie). La chambre est correcte, propre bien que la decoration soit un peu vieillotte. Le personnel est tres accueillant. L'hotel dispose d'un monte charge pour les bagages.

• Séjour du août 2013
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, parking public juste en face et l'arrêt de tramway à 2 pas, ce qui nous a permis de visiter les environs et de nous restaurer sans perdre de temps. On en demandait pas plus ! L'accueil est souriant et sympathique, on prend le temps de tout nous expliquer. Notre chambre et salle de bain étaient très propres et à priori dernièrement rénovées. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet. Nous y reviendrons sans hésiter si besoin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais le personnel a été très serviable. Nous sommes arrivés peu après 22h et on a reçu un appel quelques heures avant pour nous signaler la façon dont l'accueil hors horaire allait se passer. PARFAIT!
En arrivant, nous avons été accueillis comme il fallait.
Malgré un 21 juin très très bruyant sur la place à quelques mètres de l'hôtel, les chambres étaient insonorisées (pas à 100% mais suffisamment pour que nous nous endormissions sans problème).
Check out sans aucun soucis. Nous avions oublié le doudou de notre fille dans le lit et avant même qu'on les rappelle, nous avions eu un message pour nous proposer un renvoi postal ou de repasser.

Seul point négatif: des tours et des tours autour de l'hôtel pour trouver une place qu'on a finalement eue en face de l'hôtel, dans un parking payant. Ca aurait été peut-être différent en dehors du 21 juin: on ne sait pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Malvalette
Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons été très bien accueillies dans cet hotel bien placé proche de l'arret du tramway .
les chambres d'une déco un peu désuettes sont en constante rénovation .
Pouvons penser que les nouveaux propritaires nous réservent de bonnes surprises .
un grand merci encore de votre accueil particulièrement chaleureux .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
QUINCAMPOIX
Avis écrit le 21 octobre 2012

En voyage professionnel, j'ai découvert cet hôtel à Angers. Le stationnement est facile puisque sur un parking privé gratuit le soir. Les chambres sont très propres, un peu anciennes mais avec une remise à jour permanente de la décoration faîte par les nouveaux propriétaires. Ces derniers sont très sympathiques et serviables. Attention, pour les hommes un peu "forts" il vaut mieux demander si possible une chambre avec baignoire car les douches sont un peu étroites. Cela fait trois fois que je descends dans cet hôtel et même avec des chambres donnant sur le boulevard, j'ai toujours bien dormi, ce qui est le principal dans un hôtel. Couchant 3 à 4 nuits par semaine depuis 25 ans, cet hôtel est vraiment sympa avec une soirée étape à un prix dérisoire au "Bistrot Hérault" situé à quelques pas et où on mange très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires