“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Le Royalty

Hotel Le Royalty
N° 17 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 18 février 2014

La chambre, bien qu'avec une décoration un peu datée, fut très agréable et bien insonorisée. En fait, on oublie très vite le papier peint, ce n'est qu'un détail sans importance par rapport à tous les plus de cet hôtel - qui plus est, je trouve que cela lui donne même du charme car ça change de ces hôtels aseptisés aux murs blancs. J'ai beaucoup aimé ces détails innovants dans la salle d'eau : l'économiseur d'eau sur le robinet, le gel douche rechargeable et surtout le radiateur ajustable. Mais la plus agréable surprise fut d'avoir,dès le départ, un accueil très chaleureux. On sentait vraiment cette volonté d'aller vers le client pour qu'il se sente à l'aise, avec de la courtoisie et un côté avenant qu'on ne trouve que rarement dans les hôtels. Hôtel à recommander!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel bien passé, à 200m des rues piétonnes.
Chambre très calme, bonne literie.
Accueil au top, d'excellents conseils pour visiter la ville et de très bonnes adresses de restaurant.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent accueil. Disponibilité du personnel. Hotel très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Chambre très agréable et reposante, même si pas très spacieuse. j'y retournerais avec certitude pour un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville. La chambre était propre, spacieuse, sombre la nuit et très bien insonorisée. La douche était un peu petite mais la chambre était d'une dimension respectable. Le personnel a été plus que gentil, il a été extraordinaire. Un des meilleurs accueils que nous avons eu dans un hôtel. Ils nous ont donné une carte avec des explications dignes d'un guide, ce qui nous a permis de mieux sélectionner les endroits à visiter. Aussi, très bons conseils de restaurants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

L'hotel est situé en face de l'arret de tramways qui dessert la gare en 5 stations et le chu en 2 stations. A proximité on trouve de quoi se restaurer ( pizzeria, subway, epicerie, boulangerie). La chambre est correcte, propre bien que la decoration soit un peu vieillotte. Le personnel est tres accueillant. L'hotel dispose d'un monte charge pour les bagages.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, parking public juste en face et l'arrêt de tramway à 2 pas, ce qui nous a permis de visiter les environs et de nous restaurer sans perdre de temps. On en demandait pas plus ! L'accueil est souriant et sympathique, on prend le temps de tout nous expliquer. Notre chambre et salle de bain étaient très propres et à priori dernièrement rénovées. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet. Nous y reviendrons sans hésiter si besoin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais le personnel a été très serviable. Nous sommes arrivés peu après 22h et on a reçu un appel quelques heures avant pour nous signaler la façon dont l'accueil hors horaire allait se passer. PARFAIT!
En arrivant, nous avons été accueillis comme il fallait.
Malgré un 21 juin très très bruyant sur la place à quelques mètres de l'hôtel, les chambres étaient insonorisées (pas à 100% mais suffisamment pour que nous nous endormissions sans problème).
Check out sans aucun soucis. Nous avions oublié le doudou de notre fille dans le lit et avant même qu'on les rappelle, nous avions eu un message pour nous proposer un renvoi postal ou de repasser.

Seul point négatif: des tours et des tours autour de l'hôtel pour trouver une place qu'on a finalement eue en face de l'hôtel, dans un parking payant. Ca aurait été peut-être différent en dehors du 21 juin: on ne sait pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille