Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Hôtel de centre ville dans son jus , chambres grandes et lumineuses gérant très sympa, prix très correct.Un hôtel simple , quelques traces de l'usure du temps, mais très propre.et surtout les chambres côté jardin sont très calmes.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Pour une nuit à Angers , le Royalty nous a offert une solution économique ( rapport qualité/prix excellent) , confortable ,tout en étant très bien situé par rapport au centre ville .Pas de problème de parking , chambre propre et plutôt bien insonorisée .

Accueil charmant , ( nous avons vu deux dames différentes mais d'une égale amabilité) et de bon conseil pour visiter Angers

A souligner , au petit déjeuner , croissants et pains en direct d'une boulangerie très très bons !!

Astuce pour la chambre : Au 3émé étage , vue dégagée et chambre lumineuse en angle de rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix et hôtel bien centré. Excellent accueil et conseils avisés sur les environs. Néanmoins, l’hôtel nécessite un rafraîchissement pour les communs. Les chambres sont propres et fonctionnels. Lits petits et insonorisation a revoir. Salle de bain très petite. Douche non adaptée a toute les corpulence.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit à l occasion d un week-end end visite d Angers
Accueil par une dame vraiment charmante
Très bonne explication sur les visites à faire , plan à l appui.le parking à côté de l hôtel n est pas cher du tout.
Chambre familiale sobre mais rénovée et propre.nuit calme car bien insonorisée
Même accueil charmant au petit déjeuner
Celui ci est une belle surprise vu le prix pratique .. 5 euros pour les enfants notamment c est complet.
Donc bien situé pour visiter Angers à pied ,excellent accueil et de bons prix
A recommander donc

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Accueilli par un homme charmant, souriant et qui prend le temps d'expliquer aux touristes tout ce qu'il faut visiter dans cette belle ville. La chambre est propre et sobre. Le lit un peu petit avec matelas à ressort. L'hôtel est très bien situé mais le gros bémol:un bar juste en face qui malheureusement à gâcher une bonne partie de ma nuit!
L'hôtel n'y peut rien mais du coup, il en pâtit !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille