Contrôle des avis
Avis écrit le 17 novembre 2018

A mon arrivée, vers 9 heures du matin, la porte de l'hôtel est fermée. Il n'y a personne pour ouvrir. C'est finalement, au bout de plusieurs minutes, un client qui m'ouvre la porte. Une responsable de l'hôtel apparaît un peu plus tard.
Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14 heures.
Au téléphone, le prix demandé incluait le petit déjeuner. Une fois à l'hôtel, on me dit que j'ai dû mal comprendre.
La chambre (petite) n'a pas d'aération si la fenêtre n'est pas entrouverte.
Nuit affreuse, très peu reposante. "Accueil" peu accueillant.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 octobre 2018

hôtel bien situé à angers à coté de la place Mitterrand chambre propre claire salle de bain idem les couloir sont un peu défraichis dommage sinon rien petit déjeuner copieux et bon accueil très sympa grand sourire de bon conseil et prés à rendre service merci madame l'accueil est vraiment royal

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Hôtel de centre ville dans son jus , chambres grandes et lumineuses gérant très sympa, prix très correct.Un hôtel simple , quelques traces de l'usure du temps, mais très propre.et surtout les chambres côté jardin sont très calmes.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Pour une nuit à Angers , le Royalty nous a offert une solution économique ( rapport qualité/prix excellent) , confortable ,tout en étant très bien situé par rapport au centre ville .Pas de problème de parking , chambre propre et plutôt bien insonorisée .

Accueil charmant , ( nous avons vu deux dames différentes mais d'une égale amabilité) et de bon conseil pour visiter Angers

A souligner , au petit déjeuner , croissants et pains en direct d'une boulangerie très très bons !!

Astuce pour la chambre : Au 3émé étage , vue dégagée et chambre lumineuse en angle de rue
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix et hôtel bien centré. Excellent accueil et conseils avisés sur les environs. Néanmoins, l’hôtel nécessite un rafraîchissement pour les communs. Les chambres sont propres et fonctionnels. Lits petits et insonorisation a revoir. Salle de bain très petite. Douche non adaptée a toute les corpulence.

Date du séjour : septembre 2018