“Très bon japonais près du centre de Congrès”
Avis sur Ramen Oba

Ramen Oba
Classé n° 23 sur 494 Restaurants à Angers
Avis publié : 30 septembre 2016

Un resto japonais à 150m du centre de congrès ou de l'hôtel Mercure, qui présente une carte sympathique et propose des plats d'une grande qualité pour un prix raisonnable. Cadre quelconque, mais ce qui compte est dans l'assiette.

Avis publié : 26 septembre 2016

Accueil très sympa. Budget très correct pour une découverte de plats japonais excellent, tant les raviolis que les nouilles. Une bonne adresse que je recommande vivement

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Service impeccable, très bonnes explications sur les plats. Les prix sont très raisonnable (40 euros pour 2* entrée plat dessert). Je recommande !

Avis publié : 11 septembre 2016

Un très bel accueil, des plats beaux et bons, un bon rapport qualité/prix le tout dans une ambiance agréable.
Nous commençons avec mon ami à nous mettre à la cuisine traditionnelle japonaise et nous sommes conquis par ce restaurant. Nous reviendrons sans hésiter!

Avis publié : 9 septembre 2016

Un Ramen-ya en plein cœur d'Angers et vous voilà transportés au pays du soleil levant. J'ai adoré les saveurs et les accords de plats traditionnels réalisés avec gout. Une cuisine typique et authentique avec des ingrédients de qualité, voilà qui devrait ravir vos papilles.
Je recommande ...

Les voyageurs ayant consulté Ramen Oba ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ramen Oba ?