“A faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons fait la salle du donjon et sommes sortis 2minutes avant la fin du temps réglementaire....TROP FORT N hésiter pas c est trop cool pour les gens qui on peur d être enfermés n ayez aucunes craintes, bientôt nous referons une autre salle c est sur... A vous de jouer

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

ENORME DECEPTION !!
Je NE recommande ABSOLUMENT PAS cet escape game ! Pour en avoir fait plusieurs dans d’autres villes et sans pour autant être toujours sortie à temps des différentes salles, je peux, sans grandes difficultés, déconseiller IRL GAMES. Accueil froid, démotivant, présentation des interdictions par une stagiaire qui parlait à peine correctement. Il a fallu réclamer pour qu’on nous présente l’énigme de la salle....
Bon passe encore, on ne se démotive pas et on tente notre chance pour entrer dans la thématique du jeu : l’atelier.
Mais là, GROS SCANDALE !! Au bout de 35mn de jeu, un indice indispensable à la résolution de l’énigme devait tomber sous l’action d’une poulie et n’est jamais tombé....
On a cherché, lutté, repris toutes les énigmes dans tous les sens mais rien n’y faisait et rien ne se passait puisqu’il nous manquait cet indice. On a même dû leur faire des appels en face des caméras pour qu’ils s’inquiètent un peu de notre sort....C’était mal les connaitre car effectivement ils n’en avaient strictement rien à faire de nous....ils n’ont rien trouvé de mieux que de nous demander si un certain coffre était déjà ouvert. Chose qu’ils auraient vu s’ils nous avaient un minimum observé (le coffre en question était déjà ouvert depuis plus de 10min !) Bref pendant les 25 min de jeu restants, ils nous ont laissé coincé là sans rien faire alors qu’il s’agissait d’une défaillance dans leur propre jeu....
Au bout des 60 min, un peu penauds, ils sont revenus, ont constaté leur problème et non rien eu mieux que de nous dire : « La prochaine fois que vous viendrez, on vous fera une ristourne... » C’est vraiment mal nous connaître ! JAMAIS ON Y REMETTRA LES PIEDS ! A FUIR !!!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous ressortons ultra déçus par cet Escape Game géant au Lac de Maine (Menace au manoir). 5 énigmes pour 30€, c’est franchement abusé... Nous sommes sorti au bout d’une heure en restant sur notre faim et en ayant l’impression d’avoir plus attendu qu’autre chose...
Beaucoup trop de monde, accueil et animations inexistants, aucunes explications pour les novices, bref on ne recommencera pas l’expérience de l’escale géant avec IRL Games. C’est dommage, il y avait du potentiel et moyen de faire quelque chose de sympa, mais on s’en tiendra aux escape room qui laissent d’avantage place à la réflexion et surtout avec plus d’énigmes à se mettre sous la dent.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Colère, déception ... Avoir l'impression de s'être fait avoir. On était un groupe de 4 soit 120€ de sortie pour un escape sensé durer 90min. Accueil glacial, aucune règle de sécurité données suite à un pb technique (encore). On nous lâche comme ça, une 50aine de personne en même temps. Aucune organisation. Ok pour les acteurs dans les salles qui jouent bien mais le reste une vrai bulle.
À la sortie, ma seule envie est d'aller faire quelque km pour faire un vrai escape game où il y aura de la recherche de la fouille des calculs bref ... C'est terminé ils n'auront plus un euro de ma part car c'est une vrai arnaque.. ! Autant les salles c'est vraiment nul, aucun j'avais espéré mieux pour un escape game géant. Mais ça n'a pas été à la hauteur. Je ne recommande pas !!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Je viens de faire l'escape game géant : menace au manoir. J'ai vraiment été déçu. Les acteurs tiennent leur role. Cependant le reste est une déception totale, l'encadrement absent, animations et décoration précaires, 30€ pour être sorti au bout d'une heure au lieu de 90 min sans avoir à faire beaucoup de recherche ni faire fonctionner ses méninges plus de 3/4 fois.
Je ne recommande pas. J'ai déjà fait d'autres escapes games vraiment bien avec un défi, mais là c'était décevant !!

Les voyageurs ayant consulté Irl Games ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Irl Games ?