“Impeccable!”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Vraiment un rapport qualité prix plus que correcte, menu variée, ambiance accueillant, serveuse très mignonne... je vous recommande absolument.

Avis publié : 29 octobre 2013

Au coeur de l'agglomeration angevine (dans le carré magique), un petit havre de plaisir culinaire.
Des plats du jour savoureux, 23 euros entrée plat dessert le soir (qui dit mieux ?), une carte des vins certes peu developpée mais choisie avec soin et un service exemplaire.
La cilentièle du midi, tres select, permet de confirmer la première impression.
Bref j'y suis allé 3 fois en deux semaines ( deux midis et un un soir), je n'ai jamais mangé la même chose et je me suis toujours régalé : mention particulière à la charlotte d'agneau et au plaisir de nanou !
Ne changez rien !

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons dîné récemment dans ce petit restaurant, la déco est sympa, l'ambiance feutrée et la cuisine très bonne.
A 18€ les 2 plats ou 23 les 3 plats, c'est un excellent rapport qualité/prix pour des plats très bien cuisinés et sortant de l'ordinaire (le millefeuille de sardines par exemple).
La serveuse est très agréable, bref, nous avons passé un agréable moment et reviendrons sans hésiter lors d'un prochain passage à Angers.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes angevins et avons passé un agréable moment dans ce restaurant intime.
Le service était convivial et répondait volontiers à notre humour.
On sent que le chef aime faire plaisir avec sa cuisine traditionnelle goûteuse et raffinée.
Un restaurant bien situé près du centre d'Angers (Boulevard Foch) - bon rapport qualité prix.

Avis publié : 20 octobre 2013

Après un accueil distant de la patronne qui regardait ailleurs lors de la prise des commandes. Nous avons pu goûter à des plats réussis notamment la poëlée de gambas avec linguines à l'encre de seiche. Service sympathique de la jeune serveuse.
Mais ce moment a été gâché par l'attitude de la patronne qui a un comportement différent avec les habitués. Notre repas a été expédié et nous nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le 15 Gourmand ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le 15 Gourmand ?