Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:30
Points forts des avis
Pas si perdus que ça!

Ravie d'avoir fait mon premier escape ici!!! Accueil sympa, superbe immersion grâce aux décors et... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
TAIsabelleJ
par mobile
Une activité avec mes 5 petites filles de 13 à 7 ans

Nous avons fait le "Bonnet d'âne". Super. Cela renforce les liens entre les cousines. L'animateur... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Clisson Y
Angers, France
Lisez les 354 avis

Google
Expériences recommandées à Angers et alentour
à partir de 10,46 $US
à partir de 692,38 $US
à partir de 923,55 $US
à partir de 473,33 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre guide Pierre pour cette aventure a été super et de très bons conseils ! 1h d'immersion total, dans un décor très travaillé. Énigmes et réflexion intéressantes. Nous reviendrons très certainement, car Pierre nous a donné l'envie de découvrir les autres salles.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Je suis venue avec mes filles le 9 janvier et nous avons fait « bonnet d’âne », nous avons bien ri pendant cette partie. Si vous avez envie de passer un bon moment n’hésitez pas c’est top . Nous avons été très bien accueillis par Pierre qui a animé la partie avec beaucoup d’humour et à pris le temps de nous débriefer notre jeu après. Je recommande vivement

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Nous avons fait la partie bonnet d'âne. Très adapté à une première expérience d'escape game: sans pour autant être une "enquête" facile à resoudre (nous y sommes parvenus sur le fil à 59'58"), les indices sont accessibles. Le décor est authentique ce qui est très agréable.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Accueil super sympa, jeu excellent (le cabinet des curiosités).. un moment formidable.. à faire absolument...

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil et bon accompagnement par Pierre . Bon moment passé en famille . Énigmes sympas et adaptées à nos 3 enfants ( 10 à 16 )