“Excellent restaurant italien”
Avis sur La Toscane

La Toscane
Classé n° 343 sur 494 Restaurants à Angers
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant pas cher et de qualité avec un bon service.
Les pates carbonara sont excellentes.
20% pour les etudiants

Avis publié : 30 mars 2018

Une pizza mal cuite, des ingrédients qui n'avaient pas de goût, le tout au final assez indigeste, je n'ai pas terminé. Sans compter les vins au pichet qui avaient une odeur de vinaigre. Obligé de se rabattre sur le vin en bouteille. Heureusement le service était efficace et sympathique, mais il en faudra plus pour rattraper la cuisine.

Avis publié : 26 mars 2018

Mérite largement un 4/5 ! De passage à Angers nous entrons à la Toscane pour demander s'ils nous acceptent avec une poussette. Nous sommes très bien accueillis et ne posons pas de problème alors que, un petit peu avant, nous avons été refusés dans une crêperie où notre poussette n'était visiblement pas souhaitée. Donc accueil très sympathique. Service rapide. Les pizzas, pâte délicieuse, pas trop épaisse, servies généreusement. Les calzone sont imposantes et excellentes. Rapport qualité/prix parfait. Très correct. Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois !

Avis publié : 21 mars 2018

etant en transit sur angers nous sommes alle a la toscane sur recommandations le cadre est moyen le service est rapide les serveuses et le patron sont sympas nous avons pris une pizzas vegetarienne et des lasagnes aux legumes dans les deux cas tres bon suivi de dessert excelents rien a redire nous vous conseillons vivement ce restaurant

Avis publié : 13 mars 2018

une large gamme de pizza traditionelles ou speciales pour moi une calzone qui se revele exelente suivi d un tiramisu a tomber avec un tarif tout a fait raisonnable acceuilli par une dame souriante et efficace meme en plein service bravo

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Toscane ?